Bonjour à vous!!!
Voila, je voulais savoir si vous n'avez pas de probleme avec votre conso, car moi j'ai du monte un odb de 6 cylindres sur un 4 et la conso de l'odb est 2X superieur a la conso reel.
Voila, si vous avez le probleme inverse contacte moi.
Merci
Maintenant donne les explications pour le miracle inattendu !
Je crois qu'il a donné la réponse : des erreurs sur le câblage initial apparemment :
bobo13 a écrit :je viens de reprendre tout le cablage et de corriger quelques erreurs et j'ai enfin réussi tout marche a merveille a part le limiteur de vitesse je n'ai pas le gong qui retentit en depassant la vitesse enregistrée mais j'ai bien un gong pour la temperature.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
bonjour pour le gong c normal il faut que tu sorte du limiteur de vitesse donc programme la vitesse appui sur set et ensuite appui sur temperature et depasse la vitesse ca gongera lol par contre j'ai une question est ce que quand on va sur conso ca la met en moyenne ou instantané car moi elle change mais tout doucement idem pour la vitesse je suis a 100 et elle me met 40 ??
rebonjour et pour la conso c normal il faut calibrer l'odb
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé . Mes 2 e36 et quelques travaux!!!