Mais bordel que je n'aime pas voir cette aiguille de conso instantanée plaquer à fond vers les 20L à la moindre relance ou petit appui sur l'accélérateur

Bah justement moi elle me permet d'adoucir ma conduite, je suis vraiment très heureux qu'elle existe !!L6_320i a écrit :Mais bordel que je n'aime pas voir cette aiguille de conso instantanée plaquer à fond vers les 20L à la moindre relance ou petit appui sur l'accélérateur
bonjour j espere pouvoir vous aider avec mes quelques autos:r2087 a écrit :Salut,
Je vous propose ici de compiler nos différentes données de conso, parce que j'en ai m... d'entendre beaucoup de bétises sur les BM...Et ça pourra aider certains acquéreurs potentiels
![]()
Alors voilà comment on peut procéder :
Vous copiez ce texte en rouge et vous le collez dans votre message, ensuite vous mettez vos infos de conso !
Modèle :
Carburant :
Conso moyenne sur route :
Conso moyenne Ville/Sportive :
Largeur de pneu :
Je vous propose de mettre aussi la monte pneumatique, parce que la largeur du boudin influence la conso![]()
Je ferai un tableau récap sur la première page, en espérant avoir suffisament de participants pour avoir une vraie idée de la conso de nos joujous
Ps : répondez sur toutes les BM que vous avez et que vous avez eues !
Voici le fichier Excel à télécharger ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités