Thomas Olivaux a écrit :Un beau spaguetti à 500 euros, un arbre à came à 350 et une puce à 200 t'offriront presque le même gain pour sensiblement moins cher (et la modif est "moins visible" en prime), pourquoi commencer par le multi papillon ?
Pour les combinés fileté, tu veux absoluement jouer sur ta hauteur ? Car sinon, un bon jeu de B8 + ressorts H&R (ou Eibach) ca coute 650 euros et ça tient le pavé d'enfer (mais tu le sais).
++
Tom
Salut Tom,
Oui un Spag, un AAC, une puce etc... me donneront peut être un résultat sensiblement identique...mais pourquoi pas commencer par le multi-pap', et ensuite en remettre une couche AAC, Spag et compagnie?
Et puis personne que je connaisse n'as fait ce montage, disont, que l'originalité de la solution me botte bien et ça n'empêche rien au fait de rajouter les pièces citées plus haut...
Pour les amortos oui, j'aimerais bien pouvoir jouer sur la hauteur. C'est vrai que c'est beaucoup plus cher...mais le matos n'est pas le même non plus...
B8+Ressorts je connais déjà, mais tu peux pas descendre à plus de -40mm que ce soit en H&R ou Eibach.
Enfin bon, pour le moment j'ai pas encore commandé...on verra bien.
Par contre c'est vrai que la tenue de route est vraiment top! Sur ma M3 j'était vraiment surpris de la différence avant/après !! C'est bluffant, plus du tout la même voiture...
C'est vrai qu'en faisant le compte, si je monte du B8+Eibach ça me donne 650€ au lieu du double...à voir...ça me permettrais d'attaquer les freins et le moteur tout de suite...peut être pas une mauvaise idée.
Pour récapituler :
Dbilas -> 2400€
Tom' -> 1000€
Chassis -> 650/1100€
C'est vrai que je peux faire moins cher...mais bon.
Ou tu trouves des Spag à 500€ ?? Ca m'interesse vraiment si t'as ça!