éclairage A Led Bleu ...
- bmw330D
Re: éclairage A Led Bleu ...
je viens de faire les boutons d allumage de feu et des antibrouillard , laisse tomber la galere, pour l allumage des feu ca va tranquille mais les deux boutons d'antibrouillard , c est la BIPPPP , j en ai peter 1 et impossible de souder une led a ce niveau la, maintenant qu il me manque une led et que le bouton ne fonctionne plus j ai plus aucune led qui fonctionne sur le volant , sauf si je met le contact !!!!! etrange !!! et si je demarre mon vehicule les voyant du commodo d allumage des feu reste allumer en permanace , c est la merde en faite 

actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- darkdevil
arf, desolé pour toi
Dark
Dark
- vince316i
salut, j'avais envie de faire l'éclairage des inter léve vitre avant sur ma E36.
J'ai ouvert le cache basculant et on voit bien cette satané led orange
le probléme le circuit éléctonique et recouvert d'un plastique je ne sais pas si on peu l'enlever sans risques..
si quelqun l'a déja fait ? merci
J'ai ouvert le cache basculant et on voit bien cette satané led orange

- bmw330D
vince316I a écrit :salut, j'avais envie de faire l'éclairage des inter léve vitre avant sur ma E36.
J'ai ouvert le cache basculant et on voit bien cette satané led orangele probléme le circuit éléctonique et recouvert d'un plastique je ne sais pas si on peu l'enlever sans risques..
salut
je ne sais plus du tout comment sont kles boutons sur e36 , le mieux serait que tu post une photo de ton bouton avec le cache en plastique mais perso je pense que tu peut l enlever
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- darkdevil
alors bmw330dd, ca se passe bien ta modif?
- bmw330D
salut Darkdevil,
pour le moment j ai stopper je continuerai demain soir la commande clim ainsi que le plafonnier, et il faut que je commande des leds smd car pour le moment j'utilise des 3mm , ca passe mais cest un peu plus chiant a positionner sur les carte.
et il faut que je me trouve un nouveau commodo pour allumage des feux car comme expliquer un peu plus haut , j ai merder , et comme je veut pas du a moitier fait je vais recommencer sans me planter cette fois
je te tiendrai informé de l'evolution
ps . si tu c'est comment demonter les boutons sur le volant tiens moi au courant
pour le moment j ai stopper je continuerai demain soir la commande clim ainsi que le plafonnier, et il faut que je commande des leds smd car pour le moment j'utilise des 3mm , ca passe mais cest un peu plus chiant a positionner sur les carte.

et il faut que je me trouve un nouveau commodo pour allumage des feux car comme expliquer un peu plus haut , j ai merder , et comme je veut pas du a moitier fait je vais recommencer sans me planter cette fois

je te tiendrai informé de l'evolution
ps . si tu c'est comment demonter les boutons sur le volant tiens moi au courant
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- ludo_b
effectivement,Sylkill a écrit :C'est étrange cette manie de mettre du bleu partout....... Ca claque, oui, mais c'est aussi très éblouissant et difficile à lire de nuit !
Il aurait fallu mettre un rouge, un orange plus vif, voire un vert à la limite mais surtout pas un bleu. C'est pas pour rien qu'on met un éclairage rouge dans les avions de chasse et les sous-marins - ça permet de conserver la vision nocturne quand on veut consulter l'instrumentation ! C'est vrai que maintenant on met les phares pendant la journée, alors....... je suis probablement en dehors des canons de la mode, mais ça me parait dommage quand même de faire tout ce travail pour obtenir exactement l'inverse d'une optimisationOn le voit bien sur les photos d'ailleurs : on voit distinctement les indications sur la radio, alors que les symboles rétro-éclairés en bleu autour sont illisibles....
c'est joli en bleu mais moins agréable de nuit...
sur mon alfa 147 tout était rouge c'était nickel. De nuit par contre l'indicateur de plein phares en bleu me fatiguait et me gênait!!
Orange c'est moins joli que rouge mais c'est aussi agréable de nuit

EDIT : par contre le travail est vraiment bien fait!! Bravo!
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- indra77
- bmw330D
il suffit de regler l intensiter du compteur la nuit et le probleme est resolut 

Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
-

Cela demande du temps mais le résultat est excellent!
Bon courouge pour la suite de belless photos @+
ALAN246