Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour démonter les hautparleurs arrière d'un E34 Touring, qui se situe au plafond arrière.
Merci
Demontage Des Hautparleurs Arrière E34 Touring?
- bimeur
Re: Demontage Des Hautparleurs Arrière E34 Touring?
suffit de tire sur les grilles plastiques,elles sont fortements maintenues par 3 ou 4 clips croco sur le toit(un plie supplementraire par dessous le toit)andrianfaly a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour démonter les hautparleurs arrière d'un E34 Touring, qui se situe au plafond arrière.
Merci
ensuite,un grand classique,4vis maintiennent les HP en 165.
- crazymac
Salut !
Oui il faut tirer dessus, mais prends garde de maintenir de ciel de toît plaqué car tu pourrais aussi décoler les fixations du ciel de toît en même temps.
Oui il faut tirer dessus, mais prends garde de maintenir de ciel de toît plaqué car tu pourrais aussi décoler les fixations du ciel de toît en même temps.
- vtmtwwf
Je confirme, il faut prendre un tournevis plat, l'insérer entre le ciel de toit et la grille, puis tirer vers le bas pour faire sauter la grille. Je le fait souvent et c'est pas très fragile, tu peux y aller.
Ensuite, des haut parleurs de 13cm (taille d'origine) pourrons être remplacés, ou des 16 cm (j'ai réussi à les visser un peu de travers, mais ça tiens.
Vincent.
Ensuite, des haut parleurs de 13cm (taille d'origine) pourrons être remplacés, ou des 16 cm (j'ai réussi à les visser un peu de travers, mais ça tiens.
Vincent.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.