Escroquerie Bmw M3 Desole

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Escroquerie Bmw M3 Desole

Message par Invité »

SAlut

Désolé je ne suis pas dans le coin

J'espère que tu vas trouver du soutien et une aide

Bon courage, accroche toi !

A+

Gasttton

Message par Gasttton »

Salut Francky,

Je suis a une petite heure de route de Charleville et a peine a 10 minutes de la frontiere Belge.
Si tu as besoin de quelques chose, n'hesite pas !!!

J'aime vraiment pas ce genre d'arnaque donc c'est avec plaisir que je ferais quelques bornes pour coincer ce gars, si ca peut aboutir a quelque chose de concret <_<

Steele

Message par Steele »

Salut !

Messieurs, avant que le sujet ne parte en vrille, je vous rappelle que tout ce qu'on peut organiser sur le forum, ce sont des meetings.

Merci d'en tenir compte.

D'autre part : franckydu56 et franckyvannes sont la même personne ???

Parce que l'un semble poursuivre le discours de l'autre comme si c'était le sien. Bizarre, non ?

Merci à francky??** de m'expliquer çà, et notamment pour quelle raison il possèderait deux pseudos sur le forum.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Gasttton

Message par Gasttton »

Steel,

Je propose mon aide pour eventuellement retrouver la voiture ou faire avancer les choses et rien d'autre !!!

Je ne vais pas non plus faire une descente avec 15 gars arme pour ca .... :P J'ai une femme et deux gosses !!!

Mais si je peux peut etre voir la voiture et faire un temoignage, ca sera avec plaisir.

Vell

Message par Vell »

Ce qu'il faut dans un cas comme ça c'est prouver la responsabilité de la personne physique (et non morale : la société) car sans ça l'argent ça sera toujours "dans le baba".

Une fois la preuve trouvée, il faut porter plainte contre la personne pour escroquerie, la brigade financière fera sûrement une enquête et il ne sera pas difficile de retrouver différentes personnes escroquées.

La société, même sans être en liquidation, peut faire patienter des années avant de rembourser (même en passant devant un tribunal). Et une société en liquidation, c'est même pas la peine d'y compte, autant arrêter tout de suite pour limiter les frais d'avocat et compagnie.

C'est triste, mais c'est la vie ...

Invité

Message par Invité »

oui francky et franckyvannes c est bien moi j ai refait un pseudo car je n arrivait pas a recuperer mon mot de passze desole non je veut pas faire des ennuis
je voulias juste demander si quelqu un habite a cote de voir si ma bmw est toujours dans le garage ******* je peut donner le nom par mp
voila c est juste un petit coup de main car moi je suis a plus de 700 kilometre merci

Gasttton

Message par Gasttton »

Donne moi tout ce qu'il faut et j'irai faire l'acheteur :innocent:

Vell

Message par Vell »

Et si elle y est et qu'il est prêt à la vendre il faudrait y aller avec un huissier et constater (mais à ta charge franky)... Enfin, faut faire les choses "dans les règles" comme on dit, sinon c'est plus rapide de perdre un procès avant même qu'il soit entamé que de le gagner et d'avoir réparation ...

Courage !

delphin

Message par delphin »

franckyvannes a écrit :je voulias juste demander si quelqu un habite a cote de voir si ma bmw est toujours dans le garage ******* je peut donner le nom par mp
:huh: C'est quand même relativement simple, de demander à la gendarmerie d'aller faire un tour pour
vérifier ce point! (de toutes façons, tout le stock va sans doute se retrouver saisi par la justice)
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

sifeddine

Message par sifeddine »

Je crois que tout a été dit au sujet de cette histoire,personne n'a a se substituer a toi pour tes démarches car:

1/ aucune preuve formelle ou officielle de ta mésaventure.

2/ seules les forces de l'ordre sont habilitées et interviennent dans ce cas et ensuite c'est a la justice de trancher (si bien entendu cette affaire est avérée...)

3/engager la responsabilité d'une personne/membre inconnu(e) et la/le missionner pour "observer" voir plus si affinités ton "client" relève soit de l'inconscience soit de l'immaturité d'un jeune homme pas encore fini qui ne nous a pas tout dit a ce sujet...

4/ le forum n'est pas une agence de détectives privés,si tu en veux un je te l'ai déjà dit en MP au début de ton récit que ça pouvait s'arranger moyennant finances,c'est pas la soupe populaire ici.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »