N'ai je pas lu quelque part que ta voiture avait déjà la ligne complète inoxtu changes tt l echapement du collecteur au silencieux avec un petit inox et je pense que la tu les atteint les 400 bourrin

N'ai je pas lu quelque part que ta voiture avait déjà la ligne complète inoxtu changes tt l echapement du collecteur au silencieux avec un petit inox et je pense que la tu les atteint les 400 bourrin
C'est parfait !ztyph a écrit :
C'est plutot sympa, ca correspond tout a fait à ce que je recherchais. Le poste est simple à utiliser, et de qualité.
J'adore : la ou des ingénieurs passent des heures dans la conception et la mise au point afin de péniblement gagner des chevaux qui sont toujours chèrement et difficilement acquis, toi tu arrives... un petit inox.. et hop... 20 chevaux supplémentaires ! J'ajouterai un petit chip acheté sur eBay et hop : encore 20 chevaux de gagnés ! Un filtre KN et un additif miracle dans l'essence et hop : encore 20 chevaux de plus. Nous en sommes déjà à 440 chevaux et pouvons faire une petite pause non ?!all right, dc la csi est passer par Motorsport, 380 cv c bien mais je suis sur y a moyen de la monter un peu, tu changes tt l echapement du collecteur au silencieux avec un petit inox et je pense que la tu les atteint les 400 bourrin
Apparemment, certains n'avaient pas totalement saisi le sens de mon intervention : tout est au segond degré et ennoncé de façon quelque peu ironique. S'il était aussi aisé de facilement gagner les chevaux que les départements R&D mettent tant de temps à trouver, les gens comme rasta78 et sa ligne inox miracle travailleraient depuis longtemps déjà chez Alpina, Hartge, BMW Motorsport et autres Schnitzer.par contre l'idée de la puce ebay laisse tombé c'est de la connerie ce truc
C'est clair.laurent 30000 a écrit :elle est fascinante cette série 8
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités