il a peu etre fait expres pour ce faire remboursé par l assuanrce

Moi j'ai commencé avec une audi puis à un an de permis je suis passé à un 3Ldevilato a écrit :Et oui c'est bien un A, quand il est venu chez moi voir la voiture, il n'avait même pas encore le permis.
C'est son père qui l'a essayée.
Il a eu son permis quelques mois plus tard, c'est vrai que pour une première voiture, ça fait déjà pas mal, moi j'ai commencé avec une 205 junior, puis 405 1l9d puis la béhème, puis une 406 1l9td en cohabitation avec la 200sx.
Il faut y aller progressivement![]()
Voilà, j'en garde un bon souvenir quand même
Pareil j'ai commencé en toyota corolla, puis opel astra 1.6L 16S, Et ensuite j'ai continuer avec un 325IE30 et j'ai jamais cartonné, quelques frayeurs au début car le train arrière decroche vite sur chaussé glissante mais rien de grave.Et oui c'est bien un A, quand il est venu chez moi voir la voiture, il n'avait même pas encore le permis.
C'est son père qui l'a essayée.
Il a eu son permis quelques mois plus tard, c'est vrai que pour une première voiture, ça fait déjà pas mal, moi j'ai commencé avec une 205 junior, puis 405 1l9d puis la béhème, puis une 406 1l9td en cohabitation avec la 200sx.
Il faut y aller progressivement
Voilà, j'en garde un bon souvenir quand même
C'est vraiment pas bête ce que tu dis!!!thamomo007 a écrit :Faudrait presque faire un mini court sur "comment rouler une propulsion" en vendant sa voiture à un jeune![]()
Genre tu n'accélèreras jamais en sortie de virage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités