Commande Chez Oscaro

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
indra77

Commande Chez Oscaro

Message par indra77 »

Bonjour a tous

J'ai commandé des disques brembo et des plaquettes ferodo chez oscaro et j ai recu les disques Ferodo.

Pensez vous que c'est normal ? Brembo et Ferodo est ce la meme chose ou y a t il une erreur ?

Je viens d'ouvrir le colis et ils sont fermés a cette heure la, ca m'enerve :ranting:

Merci pour vos reponses
Image Image Image

audiman

Re: Commande Chez Oscaro

Message par audiman »

C'est pas normal, prend plutot Ate, pour les disques c'est la marque d'origine chez bmw, pour les plaquettes ferrodo c'est bien , bonne soirée.

indra77

Message par indra77 »

audiman a écrit :C'est pas normal, prend plutot Ate, pour les disques c'est la marque d'origine chez bmw, pour les plaquettes ferrodo c'est bien , bonne soirée.
Salut

Oui je pense qu ils n en avait pas et remplacer par autre chose. En tout cas c'est retour a leur frais ou je casse tout :ranting:
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

En + je viens de voir qu il n y a pas les temoins d usure soint disant fourni avec les brembo... :ranting: :ranting: :ranting:
Image Image Image

fabcrf

Message par fabcrf »

moi aussi j'ai eu des surprises avec Oscaro mais c'était dans le bon sens : remplacement d'une pièce non disponible par une autre plus chère sans supplément de prix.
320/6 en restauration

starsky77

Message par starsky77 »

indra77 a écrit :Bonjour a tous

J'ai commandé des disques brembo et des plaquettes ferodo chez oscaro et j ai recu les disques Ferodo.

Pensez vous que c'est normal ? Brembo et Ferodo est ce la meme chose ou y a t il une erreur ?

Je viens d'ouvrir le colis et ils sont fermés a cette heure la, ca m'enerve :ranting:

Merci pour vos reponses
Tiens moi au courant de ce qu'ils vont te dire demain car moi aussi 'jai passé la meme commande que toi la semaine dernière et ça n'a été expédié qu'hier car ils étaient en attente des disques brembo qui devaient arrivé lundi et qui sont soit disant arrivé que mercredi.

Par contre moi les plaquettes ferodo rupture donc remplacé par du trw mais le changement figure sur la facture alors que pour les disques c'est toujours du brembo.

J'espère avoir le colis demain et je te tiens informé car déjà ils m'avaient dit 24h et j'ai rien eut ce jour.

En plus moi j'ai tout commandé en double car je fait celle d'un pote aussi.
330DA E46 Pack Luxe M2
530D E60 Pack Sport
X5 Pack Luxe Sport 183ch
X5 Préférence Sport 218ch

indra77

Message par indra77 »

St@rsky a écrit :Tiens moi au courant de ce qu'ils vont te dire demain car moi aussi 'jai passé la meme commande que toi la semaine dernière et ça n'a été expédié qu'hier car ils étaient en attente des disques brembo qui devaient arrivé lundi et qui sont soit disant arrivé que mercredi.

Par contre moi les plaquettes ferodo rupture donc remplacé par du trw mais le changement figure sur la facture alors que pour les disques c'est toujours du brembo.

J'espère avoir le colis demain et je te tiens informé car déjà ils m'avaient dit 24h et j'ai rien eut ce jour.

En plus moi j'ai tout commandé en double car je fait celle d'un pote aussi.
Ok pas de soucis je te dirai ca demain. Ce qui m'enerve c'est qu ils ne demandent pas ton avis. Je pense pas de mal des disques Ferodo mais c'est pas ce que je voulais. Les brembo etaient prevus avec le contact d'usure et la non. De plus ces disques Ferodo ne sont meme pas dans leur catalogue pour mon vehicule. Je ne sais pas d'ou ils me les ont sorti et le pire je ne connais pas le prix par rapport aux Brembo commandés.
Brefff.. Demain matin...
Image Image Image

simon_13

Message par simon_13 »

Salut Indra,
Je comprends un peu mieux que tu aies repondu à mon post sur la question des disques ;)
Bon, je crois qu'avant de commander chez Oscaro, je vais leur passer un tit coup de fil pour etre sur de la disponibilité de mes disques. Finalement, je vais m'orienter sur disques et plaquettes (arrieres) ATe.
++

indra77

Message par indra77 »

simon_13 a écrit :Salut Indra,
Je comprends un peu mieux que tu aies repondu à mon post sur la question des disques ;)
Bon, je crois qu'avant de commander chez Oscaro, je vais leur passer un tit coup de fil pour etre sur de la disponibilité de mes disques. Finalement, je vais m'orienter sur disques et plaquettes (arrieres) ATe.
++
Salut simon13

Oui appelles avant pour verifier qu ils aient ca en stock. Ils ont peut etre des brembo pour la tienne...
Moi je decolere pas !! Je pense que ce qui m enerve le plus c est que j ai ouvert le colis a 19h20 alors qu il fermait a 19h00. Je verrai demain et repost ici pour les nouvelles.

A+++
Image Image Image

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

Bonsoir,

je suis un peu supris d'apprendre que ferodo fabrique des disques :unsure: .
C'est pas une marque connue pour ce type de produits mais plutôt pour les plaquettes et garnitures
de freins.
Ceci dit ils auraient du te prévenir (Oscaro) qu'ils n'avaient plus le produit demandé en stock.
Tu es en droit de demander le remboursement il me semble :angry: .
Je viens de regarder ils proposent du Bosch,ATE,TRW,Valéo bref des marques habituelles j'allais oubler Brembo et pas de Ferodo.
J'ai pas compris cette histoire de témoin d'usure non présente sur des disques ? :unsure:
Pour quel véhicule as-tu comandé indra77 ?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »