Commande Chez Oscaro

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
indra77

Re: Commande Chez Oscaro

Message par indra77 »

laurent 30000 a écrit :Bonsoir,

je suis un peu supris d'apprendre que ferodo fabrique des disques :unsure: .
C'est pas une marque connue pour ce type de produits mais plutôt pour les plaquettes et garnitures
de freins.
Ceci dit ils auraient du te prévenir (Oscaro) qu'ils n'avaient plus le produit demandé en stock.
Tu es en droit de demander le remboursement il me semble :angry: .
Je viens de regarder ils proposent du Bosch,ATE,TRW,Valéo bref des marques habituelles j'allais oubler Brembo et pas de Ferodo.
J'ai pas compris cette histoire de témoin d'usure non présente sur des disques ? :unsure:
Pour quel véhicule as-tu comandé indra77 ?
Salut

Oui moi non plus j ai été surpris mais ils sont bien frappés Ferodo dessus. Mais non present dans leur catalogue. Mon modele E39 525tdsa. Sur les brembo tu peux y lire contact d usure inclu. Je peux pas t en dire plus pour le moment.

A+++
Image Image Image

polo21

Message par polo21 »

salut tout le monde

moi aussi j'ai passé plusieur annonces deja chez oscaro mai j'ai jamais eu de probleme ni avec le produit ni avec les temps de livraison! tjs 24h apres la commande j'avai le colis!
mai vu que tu a choisi de prendre du brembo (qui n'a rien de specifique a part le prix!!!) tu ne va pas voir sur les sir zimmerman? la qualité est tres bonne le prix est vraiment abordable et au niveau estetique ca change (perforé) perso j'en ai eu pour 148euros que du brembo j'en avai pour environ 100euros! et niveau plaquettes c'est la meme chose tu pay la marque sur tout que les plaquettes ferodo son plus fines que toutes les autres! et vu la differance de prix (pour ma 318is ferodo 45,57euros et celles que j'ai acheté j'ai payé 36euros avec 1mm de plus epais et les plaquettes ca reste des plaquettes elles sont toutes conforme donc on passé les testes necessaire pour ca!)

mai effectivement tel demain pour des explication et pour l'info ferodo fai des disques aussi! et aussi une fois au tel il faut negocié vu que l'erreur vien de leur part (une petite remise de 20 ou 30%)

indra77

Message par indra77 »

Salut

Alors voila, tres froid au telephone,voir desagreable. Il m a dit que c etait la correspondance car il n avait pas de brembo. Donc j imprime un bon de retour et je renvoie tout meme les plaquettes car j ai pas aimé.
Ils ne sont pas commercant du tout.

bmw coupé E36 318is polo, merci mais les zimmermann sont plus chers et je n arrete pas de lire de cas de zimmermann voilés alors payer plus pour une qualité equivalente voir moindre...

Je ne veux meme pas de leur 20 ou 30%, j ai commandé un modele a un certain prix et dans un certain delai, s'ils ne sont pas capables de ca ils auraient du me telephoner au lieu de mettre un vieux carton qui trainait je ne sais ou.

Merci A+++
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

En + ces ânes la te bloque tes ronds pendant 12jours et c'est moi qui avance les sous pour le collissimo du retour !

J'ai acheté des calecons trop petits a la redoute et je les ai ramenés gratuitement au relais colis :ranting:
Image Image Image

starsky77

Message par starsky77 »

Moi j'ai donc reçu ma commande aujourd'hui et j'ai bien eut des disques Brembo et apr compte comme prévu plaquette Trw au lieu de Férodo.
330DA E46 Pack Luxe M2
530D E60 Pack Sport
X5 Pack Luxe Sport 183ch
X5 Préférence Sport 218ch

indra77

Message par indra77 »

St@rsky a écrit :Moi j'ai donc reçu ma commande aujourd'hui et j'ai bien eut des disques Brembo et apr compte comme prévu plaquette Trw au lieu de Férodo.
Oui mais je suis desolé, c'est de la vente forcée. Ils font de la publicité en affichant une marque en promotion et te livre ce que bon leur semble sans jamais te prevenir. Ce n est pas correct et pas commercial. Ce que qui aurait été commercial aurait été de me passer un coup de telephone en me disant monsieur nous sommes desolé mais vos produits n etant plus en stock nous pouvons vous proposer telle ou telle marques au meme prix, que preferez vous ?
J aurai pu monter une autre marque mais je suis tetu avec les gens tetu (pour rester poli)
Retour a l envoyeur...
Image Image Image

marueck

Message par marueck »

ba moi franchement j'aurai garder les ferodo parce que brembo ca se voile alors non merci
touring c mortel

indra77

Message par indra77 »

marueck a écrit :ba moi franchement j'aurai garder les ferodo parce que brembo ca se voile alors non merci
Salut

Ils se voilent tous si mal utilisés et on pourrait en debattre des jours entiers. C'est plus un principe. Surtout que je ne savais pâs que Ferodo fesait aussi les disques et du coup je ne sais pas ce que ca vaut. Est ce vraiment une qualité equivalente...

A++
Image Image Image

kalin0u

Message par kalin0u »

indra77 a écrit :Salut

Ils se voilent tous si mal utilisés et on pourrait en debattre des jours entiers. C'est plus un principe. Surtout que je ne savais pâs que Ferodo fesait aussi les disques et du coup je ne sais pas ce que ca vaut. Est ce vraiment une qualité equivalente...

A++

Salut,

j'ai toujours monté du ferrodo sur mes BMW ou autres vehicules et jamais eu de soucis particulier...Par contre pour le temoin d'usure sur un disque là je vois pas :thup: tu dois faire erreur :P

Pour ce qui est d'oscaro en general, ils proposent meme des produits qu'ils ne font pas!!!

Par exemple ils proposent des phares de R21 2l turbo (double optique reference speciale...) et au final ils sont uniquement capable de fournir des phares simple optique comme sur toute R21 basique....

Oscaro je vous les laisse surtout qu'ils ne sont pas competitif pour certains d'entre nous qui beneficient de remises importantes ailleurs

Bon courage a toi

indra77

Message par indra77 »

kalin0u a écrit :Salut,

j'ai toujours monté du ferrodo sur mes BMW ou autres vehicules et jamais eu de soucis particulier...Par contre pour le temoin d'usure sur un disque là je vois pas :thup: tu dois faire erreur :P

Pour ce qui est d'oscaro en general, ils proposent meme des produits qu'ils ne font pas!!!

Par exemple ils proposent des phares de R21 2l turbo (double optique reference speciale...) et au final ils sont uniquement capable de fournir des phares simple optique comme sur toute R21 basique....

Oscaro je vous les laisse surtout qu'ils ne sont pas competitif pour certains d'entre nous qui beneficient de remises importantes ailleurs
Bon courage a toi

Salut a toi,

Tu as monté du ferodo mais en plaquettes ou les disques aussi ? Je beneficiais aussi avant de ces reductions mais j ai demissionné de mon garage dans de mauvais termes alors pour l instant c etait eux les moins chers sans avoir a lecher des bottes.

Merci,
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »