Temoin Air Bag Moteur Irregulier A Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Temoin Air Bag Moteur Irregulier A Chaud

Message par Invité »

Bonjour, je viens de faire changer la pompe à injection de ma 525 tds de 95 (245 000 KM) qui tournait impec (depuis 15 jours)mais depuis quelques jours il y a par moment des à coup à chaud surtout à faible allure.
D'autre part, j'ai le voyant d'airbag qui reste allumé mais c'était avant cette intervention.
J'aimerais avoir votre avis,merci :wink2:

simon_13

Re: Temoin Air Bag Moteur Irregulier A Chaud

Message par simon_13 »

Salut,

Pour ton voyant d'airbag cela peut être dû à un mauvais contact dans le capteur du siege passager. Une fois le voyant allumé le defaut reste mémorisé. Verifies si le câble qui passe sur le côté de ce siege n'a pas de jeu dans son connecteur ( si c'est comme sur E36).
Pour les ratées, commence par verifier si toutes les durites qui arrivent et partent de la pompe sont bien sérées, si l'une d'entre elles ne l'est pas ça peut faire entrer des bulles d'air et là....
++

Invité

Re: Temoin Air Bag Moteur Irregulier A Chaud

Message par Invité »

Merci pour le tuyau (ou la durite) je vais vérifier :thup:

simon_13 a écrit :Salut,

Pour ton voyant d'airbag cela peut être dû à un mauvais contact dans le capteur du siege passager. Une fois le voyant allumé le defaut reste mémorisé. Verifies si le câble qui passe sur le côté de ce siege n'a pas de jeu dans son connecteur ( si c'est comme sur E36).
Pour les ratées, commence par verifier si toutes les durites qui arrivent et partent de la pompe sont bien sérées, si l'une d'entre elles ne l'est pas ça peut faire entrer des bulles d'air et là....
++

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »