Escroquerie Bmw M3 Desole

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Steele

Re: Escroquerie Bmw M3 Desole

Message par Steele »

Attention cependant : une entreprise est un lieu privé dont on met une partie de la surface à la disposition du public. Ce n'est pas un lieu public pour autant.

Autrement dit, si le mécano veut interdire ou limiter l'accès à son garage, atelier ou magasin, il en a parfaitement le droit. Il a même plusieurs raisons parfaitement valables pour çà (entre autres, les règles élémentaires de sécurité, pseudo-travaux en cours, etc...).

Si la plainte a été déposée, et que la justice fait son boulot, cette affaire finira par avancer, mais ce sera long.
Toute autre action, en revanche, peut facilement se retourner contre celui qui l'a initiée, et faire capoter une procédure engagée.

C'est pourquoi je recommande qu'on ne prodigue de conseils que si on est parfaitement au courant des tenants et aboutissants de l'affaire, d'une part, des lois puis des pratiques des officiers ministériels que sont les huissiers, d'autre part.

Manifestement nous n'avons réuni ici ni les premiers, ni les seconds.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

Je trouve que Steele est très sage et maitrise parfaitement son sujet.

Un huissier de justice (OMP) peut constater quelque chose mais pour que cela soit recevable il faut qu'il soit mandaté, avec formule exécutoire écrite par le tribunal lors de son compte rendu d'audiance ...

Mais l'idée du "faux client" accompagné d'un "vrai huissier" pour coincer le "supposé escroc" est un vaudeville que j'aimerais bien voir ... :P

Cela étant je rejoins Siff en moins véhément, mais je trouve que cette histoire n'est pas claire et s'entache de plusieurs vices de forme, de nature à mettre en doute sa véracité.

En d'autres termes, comme je l'ai dit depuis le début, ca sent le troll ... :innocent:

Je recommande donc la plus grande prudence pour éviter toute diffamation ou tentative d'arrangement viril.

Vell

Message par Vell »

Euh ... Moi j'abandonne, y'a des trucs qu'il vaut mieux ne jamais lire :')

sifeddine

Message par sifeddine »

Bien,il semble que mon précèdent post a choqué une partie d'entre vous.

Il s'agissait de faire "réagir" l'initiateur de ce post :devil: , de mettre en garde les bons samaritains induits en erreur par une personne (peut-être?) mal intentionnée.

D'ailleurs sa réaction ne s'est pas manifestée,peut-être qu'il faudra attendre encore 1 mois et demi pour cela...?

Bien entendu,je présente mes excuses a celles et ceux qui auraient été surpris voir choqués :crying: a la lecture de mon récit un peu ardent par les mots mais sincère dans l'intention.

Invité

Message par Invité »

Saïfeddine a écrit :Bien,il semble que mon précèdent post a choqué une partie d'entre vous.

Il s'agissait de faire "réagir" l'initiateur de ce post :devil: , de mettre en garde les bons samaritains induits en erreur par une personne (peut-être?) mal intentionnée.

D'ailleurs sa réaction ne s'est pas manifestée,peut-être qu'il faudra attendre encore 1 mois et demi pour cela...?

Bien entendu,je présente mes excuses a celles et ceux qui auraient été surpris voir choqués :crying: a la lecture de mon récit un peu ardent par les mots mais sincère dans l'intention.
:thup:

Tu n'as pas à t'excuser Siff, je te soutiens. :P

Tof (Siff protection organisation institute director)

Invité

Message par Invité »

bonjour ca fait un sacre moments que je ne suis pas venu car j ai eu pas mal de chose a regler desole
donc voila ce matin meme j ai appris que mr ****** la personne qui ma fait un cheque en bois et qui a toujous ou revendu a quelqu un ma m3 est decede sur un accident de la route
donc la je pense que c est une affaire terminer malheuresement je peut vraiment plus rien faire
encore desole de ne pas eztre venu au nouvelle avant

aleynos

Message par aleynos »

salut

VA VOIR CE LIEN

IL TE DONNE LE NOM DES GERANT DE TOUTES LES SOCIETE

TOUTES LES SOCIETE DE FRANCE

BON COURAGE
Image

Invité

Message par Invité »

oui mais l entreprise etait que a son nom
alors maintenant je peut rien faire car a priori la personne en plus n etais pas solvable

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut

je crois effectivement que tu a le fin mot de l'histoire. il n'y a plus aucun espoir de revoir un jour tes sous.

La leçon de cette histoire?? ne jamais payer quoi que ce soit avant d'avoir en main le dit objet.

Je suis dégouté pour toi.

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Je suis dégouté de ce qu'il t'arrive.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »