Alors oui effectivement,c'est une erreur de ma part,mais ceux qui me connaissent,savent bien que la 330,ou 335,c pour mon pere !
de plus,que ca soit mon pere,ou moi qui la paye,a la limite,je vois pas trop en quoi ca vous regarde,enfin bref,passons
Et non,pas question d'acheter une 330+335,au début,on était sur une 330,et on a vu une 335 a 33.000€,donc prets à prendre celle là (ce que j'ai dit au dessus))
Donc c'est vrai que je m'embrouille un peu,mais je vais récapituler,en expliquant qui paye quoi (puisque vous avez l'air bien interessé par ca!!!):
L'année derniere: Je m'achete une 325 ci,je mets 15.000€,et mon père rajoute 2000 et quelques.
Il y a quelques semaines: Je devais vendre ma 325,qui aurait servit d'apport pour la 330,et auquel mon pere aurait prit un crédit BMW pour payer le reste
Aujourd'hui: Ma voiture a perdue trop de valeur,donc autant la garder,et mon pere prendra un coupé E92 AVEC SON ARGENT(330,ou 335) dès qu'une autre bonne occasion comme celle là,se réprésentera

'apres BMW environ 1 mois
Voilà,en éspérant avoir été plus clair !!!!
P.S:Je pense que si je me faisais des films,je serais pas vraiment aller essayer la 330