320d Pont Arrière Hs Ou Pas?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
crazymac

Re: 320d Pont Arrière Hs Ou Pas?

Message par crazymac »

Justement, il n'en a pas de factures :lol: il respecte la mécanique et n'a pas changé 3 fois le moteur en 470'000. Respecter ça n'est pas aller chez le mécano quand il y a un problème, c'est éviter que les problèmes ne surviennent par sa conduite.
Tu ne devrai pas être si fier de les 310'000 Km vu que tu as déjà tué un moteur :rolleyes:

J'aime bien ton comportement : "j'ai un bruit bizarre dans le train AR, en plus elle monte plus à 220". "Dr, j'ai mal au pied, surtout quand je tape dessus" :lol:

Bon allez je sors ce coup ci :sick:

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Salut,

Ok il a beaucoup plu chez toi il y a deux mois, mais ca ne fait qu'une semaine que tu n'arrive plus a faire patiner tes roues... c'est pas trés clair...

Et a ta place je serai pas trés fier de collectionner les factures de BMW, en ce qui me concerne peu de factures c'est signe que ma voiture se porte bien...

foudil21

Message par foudil21 »

Salut qui a dit que j'ai tue un moteur( pour les pistons et segments c'était du préventif) et pour les factures sa s'appelle de l'entretien MOI je respecte les préconisations de bmw..Sur certain topic il y a des personnes qui demande "que faut il vérifie avant de acheter un bmw et comme par magie on voit écrie la voiture doit avoir son carnet d'entretien a JOUR avec toute les factures.
Et la vous me faite la réflection que j'ai bien entretenue ma voiture par des professionnels, la il faut m'explique comment je doit faire mon entretien de ma voiture ou alors je vous met en contact avec mon garage bmw pour leur explique comme faire leur travail.......
MERCI..

foudil21

Message par foudil21 »

Salut sam le pirate on est le 21/03/08 mon topic je l'ai ouvert le 21/02/08 donc pour moi sa fait 1mois et n'ont pas 1semaine. Elles sont bizarres tes semaines.
Pour moi facture d'entretien=facture de vidange ect... de plus vos vidanges vous les faites tout les combiens de km??????????????

erf

Message par erf »

foudil21 a écrit :Salut qui a dit que j'ai tue un moteur( pour les pistons et segments c'était du préventif)
Ah bon ! :blink:
Décidément ils sont épatants chez Bmw...et à quel kilométrage est-il préconisé de changer pistons et segments à titre préventif ?
Je ne voudrais pas te froisser mais est-ce que ton concessionnaire ne verrais pas en toi un "bon" client ?
Je veux dire peut être qu'il profite d'une certaine méconnaissance pour te facturer un max de trucs ?
foudil21 a écrit :Sur certain topic il y a des personnes qui demande "que faut il vérifie avant de acheter un bmw et comme par magie on voit écrie la voiture doit avoir son carnet d'entretien a JOUR avec toute les factures.
C'est moi qui ai donné ce conseil car un carnet sans les factures correspondantes à l'entretien effectif en face, ça ne sert à rien.
Image

foudil21

Message par foudil21 »

LOL :D je toujours tous fait sur mes autres voitures mais sur celle la j'ai pas trop envie de touche(pas le temps)
Pour info mes vidanges c'est tout les 7000km donc c'est pour cella que j'ai beaucoup de facture ENTRETIEN.
Merci.

jéros37

Message par jéros37 »

foudil21 a écrit :Salut qui a dit que j'ai tue un moteur( pour les pistons et segments c'était du préventif) et pour les factures sa s'appelle de l'entretien MOI je respecte les préconisations de bmw..Sur certain topic il y a des personnes qui demande "que faut il vérifie avant de acheter un bmw et comme par magie on voit écrie la voiture doit avoir son carnet d'entretien a JOUR avec toute les factures.
Et la vous me faite la réflection que j'ai bien entretenue ma voiture par des professionnels, la il faut m'explique comment je doit faire mon entretien de ma voiture ou alors je vous met en contact avec mon garage bmw pour leur explique comme faire leur travail.......
MERCI..

Salut,

C'est bien la premiere fois que j'entends un truc pareil.... :lol:
Perso j'ai changé la caisse complète avant quelle se vrille..... :D en préventif évidemment...

.... :oupsss:

Invité

Message par Invité »

SAlut
erf a écrit :Ah bon ! :blink:
Décidément ils sont épatants chez Bmw...et à quel kilométrage est-il préconisé de changer pistons et segments à titre préventif ?
Je ne voudrais pas te froisser mais est-ce que ton concessionnaire ne verrais pas en toi un "bon" client ?
Je veux dire peut être qu'il profite d'une certaine méconnaissance pour te facturer un max de trucs ?
C'est peut être pour ça que ça fait "croucroucrou". :oupsss:

A+

foudil21

Message par foudil21 »

Bonsoir de tout manière je fais c que je veut avec ma voiture et mon argent si je décide de change mes pistons je les changes et point finale. Moi je ne vous fait pas des réflections comme vous quand vous changé les turbos a 150000km pour info le mien est d'origine donc si vous connaissez un minimum de mécanique vous devait savoir que si une personne roule comme un bourrin le turbo ne va pas tenir 310000km..........
Merci...
lol des barres :D ...

luna59

Message par luna59 »

c'est vrai laissez le tranquile un peu... :devil:
arrêtez de donner des leçons un peu.
il conduit comme il veut et je ne pense pas qu'il se plaigne de la fiabilité de sa voiture.

c'est lourd le réglement de compte là.
j'ai tout lu d'un coup ça ressemble à de l'acharnement :sick:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »