Bonjour,
Ma 525i est équipée d'un auto-radio lecteur de cassettes d'origine. J'aimerais assez pouvoir écouter des CD en conduisant. Alors, je me dis que je pourrais bien acheter un auto-radio CD et l'installer à la place de celui d'origine.
Mais voilà, je n'y connais rien de rien. Est-ce facile à changer soi même ?
Merci !
Installation Auto-radio Cd ?
-
-
Re: Installation Auto-radio Cd ?
Salut !Saint Kvintsinki a écrit :Bonjour,
Ma 525i est équipée d'un auto-radio lecteur de cassettes d'origine. J'aimerais assez pouvoir écouter des CD en conduisant. Alors, je me dis que je pourrais bien acheter un auto-radio CD et l'installer à la place de celui d'origine.
Mais voilà, je n'y connais rien de rien. Est-ce facile à changer soi même ?
Merci !
euh quelle generation de 525I? e34 ou plus ancienne?
sur une e34 les prises ISO sont deja la donc tu as juste a brancher les prises du poste et c est plug and play.
apres sur une plus ancienne je ne sais pas !
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
-
Oui, pardon de n'avoir pas eu la présence d'esprit de préciser. C'est une e34.
Question subsidiaire : quel poste me conseilleriez-vous sachant que j'aimerais qu'il soit le plus sobre possible et avec une façade noire ?
Merci !
Question subsidiaire : quel poste me conseilleriez-vous sachant que j'aimerais qu'il soit le plus sobre possible et avec une façade noire ?
Merci !
- Mr Green
salut
sur une E34, ce n'est pas forcément du ISO : sur les 2 miennes de 1990 et 1996 ce n'était pas le cas. Il faudra prévoir peut-être d'acheter un adaptateur.
Sinon, il y a une fiche technique qui explique les correspondances BMW / ISO
A+
sur une E34, ce n'est pas forcément du ISO : sur les 2 miennes de 1990 et 1996 ce n'était pas le cas. Il faudra prévoir peut-être d'acheter un adaptateur.
A+
-
Salut !Mr Green a écrit :salut
A+
oui pardon, c est vrai que ce sont des prises BMW qui sont montees. ce que je voulais dire c etait que il y avait juste a brancher les prises et ca roulait !, pas de fils a couper ou a sertir !
par contre pour ce qui est d un autoradio a conseiller... le mieux est de faire un peu le tour des centres auto de ton coin.
par contre ne pas regarder que le look et aussi verifier les fonctionnalites... la lecture de mp3, de cles usb, d ipod ou de cartes SD sont interessantes a avoir sur un autoradio.
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...