Fixation De Train Arrière Arraché

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
JBJ

Re: Fixation De Train Arrière Arraché

Message par JBJ »

J ose te demander ce qu est le flector?
Une liaison souple entre l arbre de transmission et la boite? j avoue mes limites en mecanique
Le bruit semble venir de sous les sieges avant plutot que l arriere

BuRn3R

Message par BuRn3R »

JBJ a écrit :Alarmé je suis allé sous la voiture à la premiere heure. Les fixations ne m ont pas l air attaquée.
J'ai tout de meme une question, est le DONG se fait entendre lorsque vous passez la premiere seulement (sans avoir encore avancé) ou est ce que c'est au moment ou vous avancez?

Personnellement j entend un bruit quand je met la 1ere. Si je repasse au point mort et remet la 1ere pas de bruit. Par contre, si j avance un peu, en roue libre, puis remet la 1ere j ai le petit bruit.

Je soupconne l embrayge qui a du jeu, non?

J'ai exactement le meme bruit que toi sur ma 328 :/

foudil21

Message par foudil21 »

Salut les amis pour info j'ai le même problème que vous fixation du berceaux arrière gauche qui c'est arraché ma voiture a 310000km prise en charge a 100%par bmw, a cette heure ci ma voiture est en réparation chez bmw.
Voila les amis...

zut j'ai oublie de dire que c'est une bmw 320d de 1999 310000km. J'ai fait un topic car au debut je pensait a mon pont arriére hs voila le lien de mon topic: pont

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Sur une voiture de 9ans et 300k Km passés BMW te prend en charge la réparation à 100% ? <_<

Tu connais le patron de la concession ?

bmw330D

Message par bmw330D »

Généralement si c'est ton flector qui est HS tu l'entend sur chaque rapport que tu passe!!! moi en tous cas c'été le cas , essaie de passer chaque rapport en etant brutale et tu verra si tu entend le claquement au niveau de l'arriere car ca tape bien au [...censuré...] quand il est mort !! :D
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

foudil21

Message par foudil21 »

Non, je ne connais pas le patron c'est juste que ma voiture a tjr été entretenu dans le réseau bmw..J'ai discuté avec le responsable et il ma bien dit que bmw c fou totalement des km de la voiture tant qu'elle n'est pas sortie du réseau il prenne en charge la voiture a 100% voila ....

baracouda57

Message par baracouda57 »

foudil21 a écrit :Non, je ne connais pas le patron c'est juste que ma voiture a tjr été entretenu dans le réseau bmw..J'ai discuté avec le responsable et il ma bien dit que bmw c fou totalement des km de la voiture tant qu'elle n'est pas sortie du réseau il prenne en charge la voiture a 100% voila ....
c est dommage que tout le monde n'est pas toujours cette chance !!! :sick: :ranting:

enfin j me comprend !!! :wink2:

Invité

Message par Invité »

Je suis sceptique sur cette prise en charge, je voudrais bien la voir ta prise en charge, je vois pas pourquoi ils paieraient un truc qui n'est pas de leur faute et en plus sur une voiture qu'a 10 ans dont ils n'ont strictement rien a foutre
Apres que tu ai fais ton affaire car tu connais la personne ca c'est autre chose...

foudil21

Message par foudil21 »

Je suis sceptique sur cette prise en charge, je voudrais bien la voir ta prise en charge, je vois pas pourquoi ils paieraient un truc qui n'est pas de leur faute et en plus sur une voiture qu'a 10 ans dont ils n'ont strictement rien a foutre
Apres que tu ai fais ton affaire car tu connais la personne ca c'est autre chose

oulala toi tu na pas lu le topic au début va sur la page 1 et la tu verras c'est un defau reconnu par bmw et de plus c'est pas la garage qui autorise la prise en charge,c'est la maison mère (faut aller c renseigne avant posté des chose comme se)
donc croit que si j'aurait des relations avec la maison mère je ne roulerait pas en 320d mais plutôt en m5 ou en série 5 mon ami.....
Et tinquiète quand je vais récupère ma voiture avec la facture je la mettrait en ligne..

Invité

Message par Invité »

J'ai tout lu justement

J'ai bien vu que c'etait connu, encore une fois ce qui m'etonne c'est la prise en compte sur un vehicule des années plus tard. Je savais pas que c'etait possible mais autant pour moi, c'est tant mieux ils sont pas si con que ca ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »