Odeur Bizarre D'echappement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
pipich

Odeur Bizarre D'echappement

Message par pipich »

Boujour a tous je vien d'acheter un 320D de dec/1998 avec 170000 km
je trouve que les echappement on une odeur bizarre. j'ai aussi l'imprission que le moteur est legerement encracé ou peu etre problem d'injecteur. <_<

merci de me dire se que vous en pensé ou si vous avai vécu la meme chose!!!
:huh:
Pipich 320D E46

cafritou

Re: Odeur Bizarre D'echappement

Message par cafritou »

Salut la mienne aussi je venais de l'acheter et dans le garage de mon pére semi couvert s'était irrespirable :sick: sa sentait les gaz d'échappement a l'extérieur et sa fumai un peut beaucoup je trouvai ...

Alors pour te répondre je ne sais pas si j'y fais plus attention ou si l'entretiens que j'es fais dessus en joué en quelque chose mais je n'es plus l'impression de sentir ses fortes odeur.... demain j'y ferai plus attention et je te dirai sa.

Se que j'es fais tous les filtres(Filtre a Aire, filtre a huile et gazole) ainsi que la vidange et surtout si pour la tienne s'est pas fais il faudrait pensai au filtre séparateur d'huile déjà si elle fume sa le fera moins, tu trouvera toutes les infos sur se forum pour son changement :top: , j'es aussi mis un nettoyant injecteur winn's avec un pleins mais bon sa je ne sais pas si s'est vraiment efficace...

Bon chance :D

pipich

Re: Odeur Bizarre D'echappement

Message par pipich »

merci pour les infos :D
j'ai deja fait la vidange le filtre a huile et air
mais je vais faire le separateur et le filtre a gazole
:top:
Pipich 320D E46

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »