Bonjour,j'ai besoin de votre aide.Je viens d'acquérir un kit de fermeture centralisé des portes à télécommandes.J'ai une 318 Tds compact de 1998,avec centralisation par clé...
Ma question:Où se trouve le boitier de centralisation????
Merçi (si vous avez une photo,je serais ravi...)
Centralisation Sur E36 Compact
- cesarcaramel
- kartlooping
Re: Centralisation Sur E36 Compact
salut
le boitier se trouve dérriere la boite a gants ,c'est le plus long avec trois connecteurs le connecteur ou tu va brancher tes fils est celui de droite,les bornes 17et4 une des deux est occupé par un fil bleu/rouge/jaune que tu vas shunter avec ton ouverture de telecommande,avec ça tu dois t en sortir.
le boitier se trouve dérriere la boite a gants ,c'est le plus long avec trois connecteurs le connecteur ou tu va brancher tes fils est celui de droite,les bornes 17et4 une des deux est occupé par un fil bleu/rouge/jaune que tu vas shunter avec ton ouverture de telecommande,avec ça tu dois t en sortir.
- vince316i
Salut, par curiosité tu l'a acheté ou et combien ?cesarcaramel a écrit :Bonjour,j'ai besoin de votre aide.Je viens d'acquérir un kit de fermeture centralisé des portes à télécommandes.J'ai une 318 Tds compact de 1998,avec centralisation par clé...
Ma question:Où se trouve le boitier de centralisation????
Merçi (si vous avez une photo,je serais ravi...)

Et si tu trouve comment brancher tout sa essaie de faire un ptit tuto ca pourra aider beaucoup d'entre nous qui vont faire la manip prochainement merci

- cesarcaramel

Salut,j'ai trouvé ça sur Ebay allemagne,au prix de 39 euros,frais de port inclus:une affaire je pense!!!!vince316I a écrit :Salut, par curiosité tu l'a acheté ou et combien ?![]()
Et si tu trouve comment brancher tout sa essaie de faire un ptit tuto ca pourra aider beaucoup d'entre nous qui vont faire la manip prochainement merci
Voiçi le lienscesarcaramel a écrit :Merçi à toi.Très sympa de discuter avec des gens qui connaissent leur auto...
Salut,j'ai trouvé ça sur Ebay allemagne,au prix de 39 euros,frais de port inclus:une affaire je pense!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=023
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Une petite recherche sur le forum vous aiderait fortement
Plusieurs membres ont déjà effectué cette instalation 
Une petite recherche sur le forum vous aiderait fortement

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring