Changement De Moteur
-
Changement De Moteur
slt jev oudrai plusieur conseil pour tomber mon moteur materiel etc? merci
-
Re: Changement De Moteur
bonjour....luciano a écrit :slt jev oudrai plusieur conseil pour tomber mon moteur materiel etc? merci
euh tu pourrais etre plus precis? c est sur quel modele?
a mon avis ce sujet a ete traite maintes et maintes fois, une recherche dans le forum te donnerait surement plein d infos utiles...
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
-
c sur une 325TD mod 96tower41000 a écrit :bonjour....
euh tu pourrais etre plus precis? c est sur quel modele?
a mon avis ce sujet a ete traite maintes et maintes fois, une recherche dans le forum te donnerait surement plein d infos utiles...
amicalement
Fred
- Sam le Pirate
Salut!
Une petite présentation et un petit effort d'ecriture (c'est plus agréable a lire) seraient bienvenue et tu auras beaucoup de reponse...
Erf fais changé son moteur sur sa 525TDS et il a fait un sujet la dessus, tu peux deja le consulter pour te donner une idée du travail a faire... http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101380
(désolé j'ai un peu de mal avec le html...
)
Une petite présentation et un petit effort d'ecriture (c'est plus agréable a lire) seraient bienvenue et tu auras beaucoup de reponse...

Erf fais changé son moteur sur sa 525TDS et il a fait un sujet la dessus, tu peux deja le consulter pour te donner une idée du travail a faire... http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101380
(désolé j'ai un peu de mal avec le html...

-
ON VA MEDEPANNER UE CHEVRE ENFIN LEVE MOTEUR EST CE KE JE PEU GARDER MON EMBRAYE,
- indra77
-
JE PENSE KE SA MEVITERER PLUSIEUR MANIPE EST KE G TOU FAUT,MERCI
-
JEVIEN DE LIRE LESUJET MAI IL LE FAIT CHANGER PAR UN MECANO MAI MOI JE SUI JUSTE AVEC UN COLLEGUE ET AVEC DES CONNAISSANCE PREQUAIRE MERCI FAUT IL COMMENCER PAR LES SUPPORT MOTEUR EST LE LEMBRAYAGE MAI JE VEU LE GARDER EST EVITER DE LENLEVER SUIS OBLIGER DE LE FAIRE(le modele de de ma voiture est une 325 TD de 1996 enfin ce ki en reste je vai installer mon moteur sur un modele de 1993 ki est une 325TDverte metalliser
- bacobut
mwa G dit q pa n'inp0rt ki peu change 1 m0teur... Après, c'et clair i fot 2 outils, ê des bon! êpui, eSay 2 fèr la durit du bas du radiateur, metr en hot en bas ê a drouat. è oublis ps un piti koup d' lim @ épaicir s/ l'embrayaje.

MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...