
Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
- neekoala
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
Merci !! en fait j'avais cherché dans les FAQ... 

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- r2087
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
Tiens, un petit up pour ma petite "Tourix" qui finit par ressembler à quelque chose
Avec une lame is, et 4 BBS en 15, dont des 225 à l'arrière et des 205 à l'avant, façon Big Foot (ça déborde un peu des ailes
)



Et ici face à face avec la "Trentix" qui est mienne depuis peu et qui est ma fidèle daily driver

Extérieurement y'a encore pas mal de travail à prévoir, mais tout arrivera j'ai confiance




Ici l'intérieur de la Trentix, avec un cuir sport chauffant nourri et en place depuis quelques jours...
J'ai déporté les ceintures arrière (elles sont en position centrale) et donc c'est un intérieur full M3 E30.


D'autres détails, avec le bouton GPL qui sera déporté, la clim d'usine, le régulateur de vitesses installé depuis trois jours, l'autoradio bluetooth (il me reste à fixer le micro définitivement) et l'horloge à aiguilles qui laissera la place à un ODB complet qu'il me reste à monter
A l'intérieur je ne pense pas faire d'autres transformations, je suis pas M. Options moi

A l'arrière j'avais retiré la jupe BBS, pour replacer l'orifice de remplisasge GPL. On notera l'aileron M-Tech2 que je laisse pour l'instant.


Avec une lame is, et 4 BBS en 15, dont des 225 à l'arrière et des 205 à l'avant, façon Big Foot (ça déborde un peu des ailes




Et ici face à face avec la "Trentix" qui est mienne depuis peu et qui est ma fidèle daily driver


Extérieurement y'a encore pas mal de travail à prévoir, mais tout arrivera j'ai confiance





Ici l'intérieur de la Trentix, avec un cuir sport chauffant nourri et en place depuis quelques jours...
J'ai déporté les ceintures arrière (elles sont en position centrale) et donc c'est un intérieur full M3 E30.


D'autres détails, avec le bouton GPL qui sera déporté, la clim d'usine, le régulateur de vitesses installé depuis trois jours, l'autoradio bluetooth (il me reste à fixer le micro définitivement) et l'horloge à aiguilles qui laissera la place à un ODB complet qu'il me reste à monter

A l'intérieur je ne pense pas faire d'autres transformations, je suis pas M. Options moi


A l'arrière j'avais retiré la jupe BBS, pour replacer l'orifice de remplisasge GPL. On notera l'aileron M-Tech2 que je laisse pour l'instant.

- Sylvain325i
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
tiens une e30 qui ressemble a la mienne 

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- coolmatou
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
Bonsoir,
ah ça fait plaisir de voir notre président aussi bien bichonner ces E30
La photo du Touring en position arrière est assez impressionnante, Et 24 + 225
ah ça fait plaisir de voir notre président aussi bien bichonner ces E30

La photo du Touring en position arrière est assez impressionnante, Et 24 + 225

- R1devil
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
salut R2087 , je le trouve genial le touring comme ca , un bien bestial comme il faut
8- )
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- r2087
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
De loin hein, mais elle est en perpétuelle modification donc ça risque encore de changerSylvain325i a écrit :tiens une e30 qui ressemble a la mienne

Pour le Touring faut que je fasse d'autres photos de l'arrière ça fait vraiment bestial oui

- patgtr91
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- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
lo,
superbe boulot oliv
elle ne ressemble plus vraiment à la tourix du début !
a+ pat
superbe boulot oliv

elle ne ressemble plus vraiment à la tourix du début !
a+ pat

- r2087
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
En deux jours grosse transformation de l'intérieur de ma trentix
Un petit rappel, depuis l'achat de l'auto j'avais rien changé au niveau des console, des boutons...
Depuis, j'ai amassé quelques options à mettre en place et c'est fait
Voilà ce qu'il a fallu faire :
- Sièges sport cuir noir chauffants : percer la console centrale pour y mettre un bouton de commande. J'aime pas du tout la configuration d'origine (deux boutons de commande de chauffage sur la console de frein à main l'un derrière l'autre). Donc dans la console principale, celle qui a déjà les deux boutons de lève vitre électriques, il y a maintenant deux boutons supplémentaires pour les sièges chauffants. Ensuite il a fallu passer le faisceau sous la moquette et pour cela démonter les sièges
- Mettre à un endroit discret le micro de l'autoradio bluetooth, il est donc sur le panneau noir au-dessus du pare-soleil. On peut donc téléphoner dans l'auto, le son dans les HP et le micro discret placé au-dessus
- Finir l'installation d'un boîtier de télécommande pour les portes. Soudure de fils sur le faisceau de centralisée.
- Déporter le bouton de commande de GPL. Il est maintenant près du cendrier en position verticale, c'est plus discret.
- Installer le gros ODB : Sonde à l'avant du véhicule, boitiers, prises...
- Régulateur de vitesses: rien il était déjà actif
Sachant qu'il y a la clim d'origine, je me demande ce que je pourrais encore mettre comme options
Donc elle va rester comme ça pour l'intérieur qui est vraiment parfait, maintenant je vais passer au châssis, j'ai deux B6 qui attendent pour l'avant
Reportage photos à venir, je vous dis pas le câblage sous le volant, entre le boitier ABS, télécommande, ODB, régulateur...Une chatte n'y retrouverait pas ses petits

Un petit rappel, depuis l'achat de l'auto j'avais rien changé au niveau des console, des boutons...
Depuis, j'ai amassé quelques options à mettre en place et c'est fait

Voilà ce qu'il a fallu faire :
- Sièges sport cuir noir chauffants : percer la console centrale pour y mettre un bouton de commande. J'aime pas du tout la configuration d'origine (deux boutons de commande de chauffage sur la console de frein à main l'un derrière l'autre). Donc dans la console principale, celle qui a déjà les deux boutons de lève vitre électriques, il y a maintenant deux boutons supplémentaires pour les sièges chauffants. Ensuite il a fallu passer le faisceau sous la moquette et pour cela démonter les sièges

- Mettre à un endroit discret le micro de l'autoradio bluetooth, il est donc sur le panneau noir au-dessus du pare-soleil. On peut donc téléphoner dans l'auto, le son dans les HP et le micro discret placé au-dessus

- Finir l'installation d'un boîtier de télécommande pour les portes. Soudure de fils sur le faisceau de centralisée.
- Déporter le bouton de commande de GPL. Il est maintenant près du cendrier en position verticale, c'est plus discret.
- Installer le gros ODB : Sonde à l'avant du véhicule, boitiers, prises...
- Régulateur de vitesses: rien il était déjà actif

Sachant qu'il y a la clim d'origine, je me demande ce que je pourrais encore mettre comme options

Donc elle va rester comme ça pour l'intérieur qui est vraiment parfait, maintenant je vais passer au châssis, j'ai deux B6 qui attendent pour l'avant

Reportage photos à venir, je vous dis pas le câblage sous le volant, entre le boitier ABS, télécommande, ODB, régulateur...Une chatte n'y retrouverait pas ses petits

- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
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- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
Heureusement qu'il y a ta dernière phrase
J'allais pester contre l'absence de photos 
Du bon boulot. Décidément, tu aimes bien ces ix
++
Tom


Du bon boulot. Décidément, tu aimes bien ces ix

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- r2087
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Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
Vision du départ : auto un peu sale, des fils qui pendouillent, des boîtiers qui dégueulent...

Vision de la console centrale, ça va pas mal changer
Le gros bouton du GPL et l'horloge.

Pour tout monter faut aussi déposer les sièges avant : tant pis on y va ! et j'en profiterai pour faire l'entretien semestriel du cuir.

Les connexions sous le volant n'ont plus trop de place disponible, signe qu'il commence à y avoir pas mal d'options dans l'auto
Le gros noir c'est le câble des sièges chauffants, le petit bleu c'est celui de l'ODB.
Je ferai une FAQ plus détaillée plus tard, là c'est juste un petit aperçu du gros chantier que ça représente

il aua fallu aussi déposer le compteur pour enficher derrière la fiche jaune de l'ODB, et le remonter. Une fois la façade remontée, voilà ce que ça donne, j'ai déplacé aussi le bouton de verrouillage des vitre électriques.
Le bouton de GPL est près du cendrier, et sur la console se trouvent maintenant les deux boutons de vitre électriques, les deux boutons de sièges chauffants et un interrupteur qui met en route le ventilateur additionnel de clim (on sait jamais ça peut-être utile en cas de surchauffe, bouchons...). Là ça ressemble plus à une console de E30

Allez, on remonte tout et on passe un coup d'aspirateur...

On remonte les sièges en super état... Là elle est vraiment comme je le voulais

Un dernier regard vers l'arrière de M3 E30...

L'intérieur est fini, ça fait plaisir, j'ai mis quelques mois à tout rassembler (achats sur EBay allemagne, EBay.com, sur le forum, chez des amis...). Et je voulais vraiment tout avoir avant de commencer à démonter pour faire tout d'un coup


Vision de la console centrale, ça va pas mal changer

Le gros bouton du GPL et l'horloge.

Pour tout monter faut aussi déposer les sièges avant : tant pis on y va ! et j'en profiterai pour faire l'entretien semestriel du cuir.

Les connexions sous le volant n'ont plus trop de place disponible, signe qu'il commence à y avoir pas mal d'options dans l'auto

Le gros noir c'est le câble des sièges chauffants, le petit bleu c'est celui de l'ODB.
Je ferai une FAQ plus détaillée plus tard, là c'est juste un petit aperçu du gros chantier que ça représente


il aua fallu aussi déposer le compteur pour enficher derrière la fiche jaune de l'ODB, et le remonter. Une fois la façade remontée, voilà ce que ça donne, j'ai déplacé aussi le bouton de verrouillage des vitre électriques.
Le bouton de GPL est près du cendrier, et sur la console se trouvent maintenant les deux boutons de vitre électriques, les deux boutons de sièges chauffants et un interrupteur qui met en route le ventilateur additionnel de clim (on sait jamais ça peut-être utile en cas de surchauffe, bouchons...). Là ça ressemble plus à une console de E30


Allez, on remonte tout et on passe un coup d'aspirateur...

On remonte les sièges en super état... Là elle est vraiment comme je le voulais


Un dernier regard vers l'arrière de M3 E30...

L'intérieur est fini, ça fait plaisir, j'ai mis quelques mois à tout rassembler (achats sur EBay allemagne, EBay.com, sur le forum, chez des amis...). Et je voulais vraiment tout avoir avant de commencer à démonter pour faire tout d'un coup

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