Informations Enceintes De Portieres

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dogman062

Re: Informations Enceintes De Portieres

Message par Dogman062 »

Red-line a écrit :hello, je regardais les photos de la présentation d'un membre,

il a le kit Harman Kardon,
et il a les enceintes comme toi, donc a mon avis un gros + pour toi ;)
Image

Ahhh oui c'est cool ca merci Red-line :wink2:

J'suis préssé d'etre a Mercredi , on dirais un enfant :lol:
Image

Geksy

Message par Geksy »

A mon avis il s'agit plutôt de l'option "systeme de haut parleur hi-fi" qui est entre l'équipement d'origine, et l'option harman kardon, car avec l'option harman kardon tu aurais un bouton supplémentaire à coté du bouton ASC (ou DSC si tu as l'option ) situé sur la console centrale, hors la tu n'as que 3 boutons, dont les deux de chaque extremité pour les sièges chauffant, et celui de l'ASC/DSC :wink2:
330d touring e46 Oxfordgrün

Dogman062

Message par Dogman062 »

Geksy a écrit :A mon avis il s'agit plutôt de l'option "systeme de haut parleur hi-fi" qui est entre l'équipement d'origine, et l'option harman kardon, car avec l'option harman kardon tu aurais un bouton supplémentaire à coté du bouton ASC (ou DSC si tu as l'option ) situé sur la console centrale, hors la tu n'as que 3 boutons, dont les deux de chaque extremité pour les sièges chauffant, et celui de l'ASC/DSC :wink2:

Ok merci meme si c'est ca c'est deja mieux que d'origine donc :D
Image

Geksy

Message par Geksy »

Au passage, si il s'agit d'une 330d d'avant février 2000, pense à vérifier les fixation du berceau arrière, qui le gros point faible des première e46 :(

Dogman062

Message par Dogman062 »

Geksy a écrit :Au passage, si il s'agit d'une 330d d'avant février 2000, pense à vérifier les fixation du berceau arrière, qui le gros point faible des première e46 :(

Merci elle est d'Avril , mais si vous avez des points a me dire je suis preneur vue que je ne connais po trop la marque :wink2:
Image

Geksy

Message par Geksy »

Je ne connais pas les problème sur les motorisation diesel, sinon les deux problèmes fréquent sur e46 sont:
- Fissure de fixation du berceau arrière (On en parle ici ), mais tu devrez être épargné si t'as 330d à été produite apères février 2000
- Usure prématuré des silent bloc de trains avant ainsi que des rotules de triangle avant

Après suivant l'utilisation et l'entretien, il peut y avoir d'autre petite pannes :rolleyes:

Dogman062

Message par Dogman062 »

Geksy a écrit :Je ne connais pas les problème sur les motorisation diesel, sinon les deux problèmes fréquent sur e46 sont:
- Fissure de fixation du berceau arrière (On en parle ici ), mais tu devrez être épargné si t'as 330d à été produite apères février 2000
- Usure prématuré des silent bloc de trains avant ainsi que des rotules de triangle avant

Après suivant l'utilisation et l'entretien, il peut y avoir d'autre petite pannes :rolleyes:

Merci le ssilentbloc c'est peut etre aussi de l'usure , c'est peut etre logique de les changer apres un certaisn temp , j'ai un amis en 330 CI qui as doit faire ses triangles donc... a voir c'est la maladie :top:
Pour le pont elle est d'Avril 00 donc j'y jeterais quand meme un bon oeil pour etre sur , apres elle ets garantie 3 mois donc si je decele quelques choses , je courerais au garage :lol: :wink2:
Image

Cédric69

Message par Cédric69 »

Geksy a écrit :A mon avis il s'agit plutôt de l'option "systeme de haut parleur hi-fi" qui est entre l'équipement d'origine, et l'option harman kardon, car avec l'option harman kardon tu aurais un bouton supplémentaire à coté du bouton ASC (ou DSC si tu as l'option ) situé sur la console centrale, hors la tu n'as que 3 boutons, dont les deux de chaque extremité pour les sièges chauffant, et celui de l'ASC/DSC :wink2:

moi je pense comme toi geksy, car il a pas le bouton de l'ampli sur la console centrale ( au dessus du cendrier ), et je ne vois pas l'inscription harmann-karbon sur les caches du tweeter des portes

j'opte pour l'option HIFI-System

A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Dogman062

Message par Dogman062 »

Cédric69 a écrit :moi je pense comme toi geksy, car il a pas le bouton de l'ampli sur la console centrale ( au dessus du cendrier ), et je ne vois pas l'inscription harmann-karbon sur les caches du tweeter des portes

j'opte pour l'option HIFI-System

A++

Merci et c'est quoi en faite cette "hi-fi system"???

Je suppose que c'est mieux que le son d'origine???

Je suis po un fan de sono loin de la en plus avec les enfants je profite rarement d'un bon son , mais bon si'il y est on vas po craché dessus... :wink2:
Image

nurburg29

Message par nurburg29 »

Dogman062 a écrit :Merci et c'est quoi en faite cette "hi-fi system"???
Je suppose que c'est mieux que le son d'origine???

Je suis po un fan de sono loin de la en plus avec les enfants je profite rarement d'un bon son , mais bon si'il y est on vas po craché dessus... :wink2:
bonsoir il s agit effectivement du hifi system.j avais cette option dans mon 330d de 2002 que je viens de vendre.si c etait du harman kardon tu le verrai marquer sur les grilles de retros et tu aurai le bouton a cote de l antipatinage.cette option comprend 10 hp au lieu de 6(il y en a aussi dans les portieres arrieres)et au lieu de n avoir que la puissance du poste il y a un ampli derriere l emplacement du chargeur cd dans le coffre derriere la garniture.c est ca le gros plus.tu peux egalement acheter un caisson de graves a bmw car tu as deja l ampli.par contre uniquement chez bmw car liaison par fibre optique.750 euros quand meme!option rare et fort agreable.j espere te soulager.a plus.
nurburg29

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »