Boite De Vitesse

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Berthet gil

Boite De Vitesse

Message par Berthet gil »

salut a tous j ai une 325 ix de 90 E30 j aimerai savoir si je peut monter une boite 5 sport premiere en bas sur ma voiture?

fred34

Re: Boite De Vitesse

Message par fred34 »

Salut a toi ta voiture se nes pas une quatre roue?Sa risque d'etre dur pour trouver une boite sport :unsure:
MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
sur une IX :sick:
Non c'est pas faisable car c'est loin d'etre un plug en play, faut changer le carter AR et encore c'est pas dit que celui qui suporte la boite de transfert s'y monte.
a+
ImageImageToulouse(31)

Dadoo-34

Message par Dadoo-34 »

Salut,
surement improbable, mais si tu es motivé et méthodique, tu sort la boite, tu l'ouvre et tu change les pignons si c'est possible. bonne chance et tiens nous au jus!
Utile pour le forum

manuz1

Message par manuz1 »

Dadoo-34 a écrit :Salut,
surement improbable, mais si tu es motivé et méthodique, tu sort la boite, tu l'ouvre et tu change les pignons si c'est possible. bonne chance et tiens nous au jus!
Utile pour le forum
salut,
changer le spignons ne ferra la première en bas .
a+
ImageImageToulouse(31)

Berthet gil

Message par Berthet gil »

:thup: slt a tous,j'ai eu l'info .en fait il existait une option boite sport sur la 325 ix mais ce n'est pas la boite qui change mais les ponts.ce sont en fait les ponts de la 325ix boite auto qui est monte dessus.voila pour l'info maintenant il faut trouver une 325ix auto a la casse cela ne doit pas etre evident.si vous en connaissait une faite moi le savoir a plus merci a tous

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »