Mais bon, comme je le disais plus haut, les défauts n'apparaissent pas tous sur les photos! Si vous regardez bien, mon haricot (enfin celui de la voiture...) est marqué, il y a une bosse sur le capot AV, le coffre a été repeint, il y a des rayures,... A l'intérieur, le simili des montants de portes serait à changer.
Si je devais la rendre nickel, c'est sûr qu'il y aurait des frais à faire! Je vais faire un post "les défauts de mon e12"
Ceci dit, je ne vais pas me plaindre de son état et c'est vrai qu'elle rend super-bien. D'autre part, mécaniquement elle est impeccable.
Au niveau du confort de conduite, je suis bluffé! Je trouve sa tenue de route impressionnante et ses mouvement de postérieur m'apparaissent (jusque là...) très sains et prévisibles.
Les accélérations sont franches. Mais il est vrai que c'est à haut régime qu'elle s'exprime le mieux. En dessous de 4000 tours, c'est agréable, mais un peu mou.
La boîte 4 manuelle est excellente et permet de belles relances.
J'ai le sentiment d'être en ancienne tout en ayant des performances de récente. Du reste, ça me change de ma voiture de tous les jours qui est (était, depuis quelques temps...
Ce n'est pas le 3.5, mais je trouve que c'est déjà fort convaincant.
Pour la conso, eh bien... vous avez une autre question?
Avec une majorité de ville et de petits trajets et je compte env. 18litres. Mais chut, n'en dites rien à ma femme.
Ma satisfaction avec mon e12, c'est ce que j'ai ce que je recherchais: une berline de classe un peu désuète, qui cache un tempérament de sportive.
Derrick