Salut ERF, je suis très impressionné par ton travail, seul point qui me chagrine un peu, c'est ton système d'exploitation (qui malgré tout en repoussera plus d'un).
pour ma part ça fait depuis 2005 que j'utilise le carmédia (1er monté dans mon astra coupé) et dès que j'ai eu la BM en Juin, j'ai eu aucune hésitation à supprimer le poste d'origine (avec chargeur CD). Tu peux voir mon projet sur ma présentation du forum ou sur le site de carmédia.
C'est vrais que BMW permet une grande marge de manoeuvre avec l'i-bus ou la prise OBDII, j'ai ainssi récupéré les commande au volant pour piloter mon frontend, mais comme tu le dis si bien, c'est tellement facile de déziper un soft et de le réutiliser (quoi que configurer l'i-Bus n'est pas donné a tout le monde quand même

).
Donc moi j'avais juste une petite demande a te faire. Serait-il possible que tu vendes (ou donne) juste les programmes pour récupérer les info de l'odb (peux être même créer une interface "sous windows"), je veux dire par infos, toutes les infos de base, comme la température, les vitesses, l'autonomie, etc etc .....
Continue comme ça, je trouve ton projet terrible.