Urgent ! Recherche D'une Auto Supplementaire!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
baracouda57

Urgent ! Recherche D'une Auto Supplementaire!

Message par baracouda57 »

hello , je cherche une nouvelle voiture, ( en plus ) et je tatonne un peu sans vraiment savoir quoi prendre, a part le budget, env 15 000 roro, et je suis tombé la dessus :

http://www.leboncoin.fr/vi/10542966.htm?ca=15_s

je ne sais qu en pensait, et desormais, je prefere etre prudent !! vous savez pourquoi non ?
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...01556&st=20

bref, si avec ce budget vous avez des propositions,je penche sur le benzin, desole, j ai rien contre le mazout, a part l'odeur !!! mdr mais tout les gouts sont..... je vous ecoute, les photos serai un plus bien sur.

merci

dluz

Re: Urgent ! Recherche D'une Auto Supplementaire!

Message par dluz »

Salut,
Annonce bien rédigée, photos à l'appui, il précise que le carnet est disponible (= à jour ?) et répond à pas mal de questions de bases.
Par contre, il annonce un aileron à l'arrière hors je ne le voit pas.

Je ne connais rien aux M5 E39, mais je suis étonnée de voir des baguettes latérales non peintes, est-ce normal ?

Voilà mes premières remarques en lisant l'annonce.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

pour les baguettes non peintes c normal ça s'accorde avec les bandeaux de pare chocs....

par contre je pense que ce post n'est pas dans la bonne section mais devrait plutot apparaitre dans celle consacrée aux plus recentes...
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

baracouda57

Sylvain325i a écrit :pour les baguettes non peintes c normal ça s'accorde avec les bandeaux de pare chocs....

par contre je pense que ce post n'est pas dans la bonne section mais devrait plutot apparaitre dans celle consacrée aux plus recentes...

oups :oupsss: desole si je me suis trompé de section, possible de la transferer ? merci messieurs les modos ! ? :amen:

///magik

Message par ///magik »

Un m5 e39 prends en un avec un carnet de préférence!!!

baracouda57

///magik a écrit :Ben tu vu ce qui t'es arrivé avec ton 325 demande le carnet cette fois ci!!! <_<

vi vi j y compte bien !!! lol :D
mais merci de me le rappeler ! :thup: c est encore tout frais alors pour le moment Alzheimer me fou la paix :top:

merci quand meme :amen:

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
l'annonce est claire, la voiture est en province ( mieux que dans certains garages "obscurs" parisiens), c'est un particulier.
il parle d'un carnet, la voiture est belle. et le prix me parait normal, avec la décote des grosses essences ces temps ci, meme une M5, ça ne se vend pas en claquant de doigts.
appelle le si elle te tente, demande des détails : depuis quand l'a t il, dernier entretien,....

un bon essai ne coute rien, va la voir. si tu veux etre sur, fais l'essai en semaine, en ayant pris soin de prendre rendez vous dans le bm le plus proche, ça te coutera 50 euros, mais ils jetteront un coup d'oeil sur cette voiture.

si tout est OK, bah il y a pire pour se faire plaisir, et oublier tes mésaventures récentes.... :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

baracouda57

dreier 78 a écrit :salut,
l'annonce est claire, la voiture est en province ( mieux que dans certains garages "obscurs" parisiens), c'est un particulier.
il parle d'un carnet, la voiture est belle. et le prix me parait normal, avec la décote des grosses essences ces temps ci, meme une M5, ça ne se vend pas en claquant de doigts.
appelle le si elle te tente, demande des détails : depuis quand l'a t il, dernier entretien,....

un bon essai ne coute rien, va la voir. si tu veux etre sur, fais l'essai en semaine, en ayant pris soin de prendre rendez vous dans le bm le plus proche, ça te coutera 50 euros, mais ils jetteront un coup d'oeil sur cette voiture.

si tout est OK, bah il y a pire pour se faire plaisir, et oublier tes mésaventures récentes.... :top:
oui c est bien ce que je comptait faire, mais avec 500 km entre nous, je prefere avoir des infos deja , j ai envoyé un mail au mec.

par contre je voius rassure, je garde ma 325 tout de meme, et je compte bien lui refaire une beauté quand meme !! lol

quelqu un connait des ponits precis difficile sur ces modeles ?

baracouda57

rasta78 a écrit :kler, un beau petit joujou, elle a l air d etre super clean ! mais bon comme d hab faut la voir et parler un peu avec le vendeur pr connaitre l histoire de la voiture, entretien et ancien proprio.....
il repond pas au tel et au mail, bizard non ?

Invité

Message par Invité »

baracouda57 a écrit :il repond pas au tel et au mail, bizard non ?
Oh oui, fort étrange pour un week end de Paques ... :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »