Bruit Siège Chauffeur Bmw E39 Lors De Virages

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Red-line

Re: Bruit Siège Chauffeur Bmw E39 Lors De Virages

Message par Red-line »

Hello, oui moi j'ai regarder et a premiere vue, mon siège tiens bien sur c'est 4 pattes ;)

Donc je vois pas trop qu'elle vis déconne,

Quand je donne un tit coup sur le flanc du siege on dirai comme s'il vibrait, tandis que l'av D, lui ne bouge pas d'un poil :s
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

krotoff

Message par krotoff »

Même soucis, j'ai éssayé de reserer les 4 grosses vis, mais rien ne change... et je ne vois pas d'où ça peut venir. <_<

Mtu330

Message par Mtu330 »

michael a écrit :y'a eu une fiche d'intervention sur les sieges sport un temps....

j'ai resséré ces 4 vis et rien n'y fait, me souviens plus ou j'avais dégoté cette info ! ici il me semble bien un gars avait scanné la fiche en question...
Me voila :D

Image
Image

ferrie

Message par ferrie »

Salut les gars,

J'ai exactement le même problème avecc mon siège conducteur. Dès qu'il y a des virages serrés l'assise du siège se met à bouger de gauche à droite. J'ai vérifié la fixation des rails sur le plancher, cela ne vient pas de là. J'en ai discuté avec un mécano d'un concessionnaire, qui a examiné la voiture et qui m'a dit que c'était un phénomène d'usure (ma voiture à 224 000 kms). D'après lui il n'y a rien à faire. Rien à resserer. Mais cela m'énerve. J'ai même envisagé de permuter les 2 sièges avant ...Seul problème : les branchements et connections car ils sont réglables électriquement.
Bonne semaine à tous.

FERRIE (528i E39)
528 i (E 39)

gété82

Message par gété82 »

Bonjour,
même problème pour moi : 525 D E39 Année 2000. Par contre je l'ai partiellement résolu, je dis partiellement car pour certains cela sera difficile. J'ai bloqué le siège dans sa position la plus haute, et là, miracle, plus de jeu lors de virage. Je comprends bien que cela n'est pas facile pour les grandes tailles. J'avais constaté que le jeu était plus important lorsque le siège était au plus bas niveau.
Il faut qu'il soit relevé autant à l'avant qu'à l'arrière, d'où la limitation du réglage de position de conduite, mais je m'en accommode bien du fait de ma taille moyenne (1m75).
Bon courage.
GT

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »