Arnaque avec ma 325i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
baracouda57

Re: Arnaque avec ma 325i Coupé

Message par baracouda57 »

Drive4fun a écrit :Merci pour les precisions.

En ce qui concerne les analyse d'huile? Si quelqu'un est au courant?

J'ai vu qu'a Autosur il le font, mais apparement il faut un controle technique en meme temps..
+1 :up:
effectivement j aimerai savoir si ca sert a qqc ou non ? merci

baracouda57

je remet un peu les idées au clair les gars ! quand j ai acheter cette auto , elle avait 156 800 km et non 100 000, vous me dirai sur les photos precedante on voit le compteur avec 100 000 km , en effet, mais j ai changé moi le compteur t conservé le mien en aillant prit note de la difference exact au moment du changement.je precise que je l ai changé par souci esthetique car j ai prit un compteur complet avec fond blanc et cerclage cromé , et non pour le km

merci

///magik

Message par ///magik »

Bref j'en reviens au sujet initial : t'as voiture :D Pourquoi t'as changé ton splendide cuir blanc pour des sièges en tissus??? Je te suis pas là!!!

baracouda57

///magik a écrit :Bref j'en reviens au sujet initial : t'as voiture :D Pourquoi t'as changé ton splendide cuir blanc pour des sièges en tissus??? Je te suis pas là!!!
le cuir blanc me plaisait pas trop, et je trouvé que l alcantara ete plus beau dans cette auto , sorry si je vous choc :(

///magik

Message par ///magik »

baracouda57 a écrit :le cuir blanc me plaisait pas trop, et je trouvé que l alcantara ete plus beau dans cette auto , sorry si je vous choc :(
Ben voiture sombre cuir clair ça claque je trouve!!!! :innocent:

Je dis pas ça parce que la mienne est bleu avec un intérieur cuir blanc :oupsss:

cabriolet6868

Message par cabriolet6868 »

salut regarde tu aurais voulu la revendre pour une raison ou une autre sans connaitre ces infos tu l aurai vendu a combien de KM?
Pour l annalise d huile moteur c est le top :top: ca peut meme etre plus precis que chez bm :top: et pour reprendre un des ms si ton moteur a 400000 c est qu il a du etre entretenu .
Pour un recourt fait gaff si l ancien proprio etait au courant qu il fait mine de rien et qu il arrive a demontrer qu il a vendu son vehicule moin chere que le prix du marche , ben tu pourra pas grand chose de plus il peut dire qu il te l avais dit et c est ta parole contre la sienne :sick:
Pour avoir eu je ne sait combien de bm j en ai eu une a 350000 km qui tournait mieu que le meme model avec 150000 certifie :ranting:
le principale c est que ta voiture a l air nikel et qu elle se porte comme un charme(sauf train arriere) <_<
se qui n ai pas forsement du au KM:
desole pour la longueur du texte :amen:

baracouda57

cabriolet6868 a écrit :salut regarde tu aurais voulu la revendre pour une raison ou une autre sans connaitre ces infos tu l aurai vendu a combien de KM?
Pour l annalise d huile moteur c est le top :top: ca peut meme etre plus precis que chez bm :top: et pour reprendre un des ms si ton moteur a 400000 c est qu il a du etre entretenu .
Pour un recourt fait gaff si l ancien proprio etait au courant qu il fait mine de rien et qu il arrive a demontrer qu il a vendu son vehicule moin chere que le prix du marche , ben tu pourra pas grand chose de plus il peut dire qu il te l avais dit et c est ta parole contre la sienne :sick:
Pour avoir eu je ne sait combien de bm j en ai eu une a 350000 km qui tournait mieu que le meme model avec 150000 certifie :ranting:
le principale c est que ta voiture a l air nikel et qu elle se porte comme un charme(sauf train arriere) <_<
se qui n ai pas forsement du au KM:
desole pour la longueur du texte :amen:

alors demain je vais chez bmw pour analyse d'huile, et voir ce qu il en disent , et pour commander le kit de renfort, par contre, vous avez quel type de renfort il s'agit ? j ai vu des renfort sous essieux avec des kit pour les bras et les amortisseur (coupelles) aussi, vous avez deja vu ?

baracouda57

bon , je rentre a l instant de ma conscession, et le verdict est tombé comme une massue :

AUTO HS :sick: :sick: :sick: :angry: :ranting:

alors la plainte par au parquet de metz aujourdhui,

j ai contacté le centre de controle technique, il me rappel cet apres midi pour essayé de trouver une solution

le vendeur demeure injoignable ! :ranting:

mon assureur transmet le dossier a son juriste qui doit me recontacter dans la journee apparement.
il m'a conseillé de laissé la voiture dans mon garage sans y touché en attendant une expertise.

voila , vous comprendrez que je ne suis pas trop en joie, et que je ne suis pas trés bavard.

je vous tiendrais au courant.

Embleed

Message par Embleed »

merde.. hs a ce point la ????

ta vu avec une seule coincession ?? non parceque des concession qui n'ont pas envi de se prendre la tete j'en connait alors tout de suite les grand mots pour te decourager !

va voir une autre concession et s'il te disent la meme chose bon bah la tu sera fixé !!
++

///magik

Message par ///magik »

baracouda57 a écrit :bon , je rentre a l instant de ma conscession, et le verdict est tombé comme une massue :

AUTO HS :sick: :sick: :sick: :angry: :ranting:

alors la plainte par au parquet de metz aujourdhui,

j ai contacté le centre de controle technique, il me rappel cet apres midi pour essayé de trouver une solution

le vendeur demeure injoignable ! :ranting:

mon assureur transmet le dossier a son juriste qui doit me recontacter dans la journee apparement.
il m'a conseillé de laissé la voiture dans mon garage sans y touché en attendant une expertise.

voila , vous comprendrez que je ne suis pas trop en joie, et que je ne suis pas trés bavard.

je vous tiendrais au courant.
:blink: aie auto HS c'est le bordel là!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »