Adaptateur 2din E39
- mannolo
Re: Adaptateur 2din E39
Gris matte petit coup de poncage et c est nikel
- mannolo
- indra77
Salut
Alors mannolo
Super tes photos merci. Je vois tout son truc en vrai. Je vais le prendre a 69 et je le peindrai moi meme alors. Son rack en alu c est vrai que ca fait propre dis donc. Il laisse passer assez d air pour ventiler le poste tu penses ? Tu as deja mis un poste en place pour voir ? Pourquoi as tu tant de cables, un ampli ?
Merci a toi
Alors mannolo

Super tes photos merci. Je vois tout son truc en vrai. Je vais le prendre a 69 et je le peindrai moi meme alors. Son rack en alu c est vrai que ca fait propre dis donc. Il laisse passer assez d air pour ventiler le poste tu penses ? Tu as deja mis un poste en place pour voir ? Pourquoi as tu tant de cables, un ampli ?
Merci a toi

- mannolo
ouai j ai deux amplis et un caisson amplifiéindra77 a écrit :Salut
Alors mannolo![]()
Merci a toi

- mannolo
j ai trouver le pioneer avic d3 pour 450E livraison comprise sur ebay etat unis 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=tab%3DWatchingmannolo a écrit :j ai trouver le pioneer avic d3 pour 450E livraison comprise sur ebay etat unis
- indra77
Salut
Mannolo je crois que tu vas en rendre plus d un dingue la !! Mefies toi juste de la cartographie livrée et/ou compatible européenne.
La c'est mieux que le chinois pour le coup hein ???
Moi c'est le pioneer HD3BT encore different mais la le D3BT a ce prix y a pas photo.
Regardes bien qu il n y ait pas anguille sous roche quand meme !
Donc juste quelques millimetres, regardes j avais trouver sur un forum etrangé un mec qui avait juste limer un peu le conduit sans le percer. A voir.
Sinon si tu veux voir une install du pioneer D3BT dans une E39
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=258285
A+++
Mannolo je crois que tu vas en rendre plus d un dingue la !! Mefies toi juste de la cartographie livrée et/ou compatible européenne.
La c'est mieux que le chinois pour le coup hein ???

Moi c'est le pioneer HD3BT encore different mais la le D3BT a ce prix y a pas photo.
Regardes bien qu il n y ait pas anguille sous roche quand meme !
Donc juste quelques millimetres, regardes j avais trouver sur un forum etrangé un mec qui avait juste limer un peu le conduit sans le percer. A voir.
Sinon si tu veux voir une install du pioneer D3BT dans une E39
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=258285
A+++

-
Compte environ 150€ de frais de douane en plus.mannolo a écrit :j ai trouver le pioneer avic d3 pour 450E livraison comprise sur ebay etat unis
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=tab%3DWatching
- indra77
Ah oui c'est vrai ca !
Ca reste tres interessant quand meme. Pas une petite tva aussi qui traine ???
Ca reste tres interessant quand meme. Pas une petite tva aussi qui traine ???

- mannolo
Salut j ai contacter le vendeur pour les frais de douanes il ma dit qu il pouvait mettre une petit valeur pour le poste comme ca les frais sont reduit 

- indra77
Cool ! Gaffe quand meme... Tu as demandé si il avait la carto europeenne car il me semble que c est dans un disque dur si c est comme moi donc pas de carte sur cd.mannolo a écrit :Salut j ai contacter le vendeur pour les frais de douanes il ma dit qu il pouvait mettre une petit valeur pour le poste comme ca les frais sont reduit
A+++