Arnaque avec ma 325i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
baracouda57

Re: Arnaque avec ma 325i Coupé

Message par baracouda57 »

alors dernieres nouvelles du front !! :ranting:

demain 9h30 rendez vous avec le gérant du CT , avec son expert, pour verifier que ce que j elui ai expliqué au tel n est pas des conneries !!! :top:

mon assureur a bien prit contact avec un juriste, :thup: qui lui m'a contacter cet apres midi, :top: verdict courrier en recommandé au CT et au vendeur. :P

10 jour a attendre pour reponse eventuel a l'amiable, :yaho: sans quoi, l'assureur fait une expertise et GO !!!! direct au tribunal !!!!

full gas

Message par full gas »

Bonsoir a tous,
desolé pour ce qui t'arrive,mais est tu sur que ce n'est pas toi qui a degradé le pont.Ne vois pas une quelconque agression a ton égard mais je t'explique un cas qui est arrivé à un de mes copain:
Il achete un coupé 635 boite sport ,autoblocant, le vendeur lui explique que le support de pont avait déjà été ressoudé(maladie classique sur les e24)Après environ un mois de conduite musclée, demarrages assez sport et conduite brute , il trouvait que le carrossage des roues arrieres etait de plus en plus prononcé.Après s'etre glisser sous la voiture toute la traverse qui tient le pont s'etait arraché et le plancher s'etait decoupé jusqu'a derriere la banquette. Je suis persuadé que s'il n'avait pas fait des burns et des travers la caisse serait encore en bon état.
Voila simplement pour te dire qu'il ne faudrais pas qu'un expert dise que l'arrachement du pont est récent et que c'est pour cela qu'il n'a pas été signalé lors de la vente.
De toutes manieres ton vendeur est certainement un escroc puisque le kilometrage a été falsifié.
A+

baracouda57

full gas a écrit :Bonsoir a tous,
desolé pour ce qui t'arrive,mais est tu sur que ce n'est pas toi qui a degradé le pont.Ne vois pas une quelconque agression a ton égard mais je t'explique un cas qui est arrivé à un de mes copain:
Il achete un coupé 635 boite sport ,autoblocant, le vendeur lui explique que le support de pont avait déjà été ressoudé(maladie classique sur les e24)Après environ un mois de conduite musclée, demarrages assez sport et conduite brute , il trouvait que le carrossage des roues arrieres etait de plus en plus prononcé.Après s'etre glisser sous la voiture toute la traverse qui tient le pont s'etait arraché et le plancher s'etait decoupé jusqu'a derriere la banquette. Je suis persuadé que s'il n'avait pas fait des burns et des travers la caisse serait encore en bon état.
Voila simplement pour te dire qu'il ne faudrais pas qu'un expert dise que l'arrachement du pont est récent et que c'est pour cela qu'il n'a pas été signalé lors de la vente.
De toutes manieres ton vendeur est certainement un escroc puisque le kilometrage a été falsifié.
A+

hello, je ne suis pas un brut, et de plus , le chef d'atelier bmw m a dit que c ete un probleme ancien vu l etendu des degats sur mon vehicule et qu il suppose qu elle a ete accidenté, mais je ne prete pas attention a ce dernier element, car ce n est que supposition , mais ca en dit long sur cette auto !

bm2v

Message par bm2v »

///magik a écrit :+1000000000000000000000000000000000000000000 alors là juste pour sa réaction ne lâche rien!!! :ranting: Une vrai s.alope le type j'y crois pas!!! En faite c'est simple dans sa tête : "je t'es collé une vrai merguez sauce harissa dans la bouche fallait voir ça avant qu'elle était trop épicé!!!" C'est simple appel Courbet , les flics, la parquet, sa maman, son employeur ect...Les ordures pareil faut pas les laisser sans un châtiment exemplaire!!! :ranting:

Tout à fait d'accord!

Courage ne laisse pas sa la!

Hitman

Message par Hitman »

baracouda57 a écrit :merci de l info, mais inpossible de les joindre depuis 14 h, ils sont ouvert ? lol je sais je vous demande tout !!! :D
Réessaye plusieurs fois demain, ils sont peut-être en vacances qui sait... En tout cas, c'est un excellent garage qui connaît les BMW de course alors il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi !
.

dluz

Message par dluz »

Tu sembles avoir la bonne attitude, tu restes zen face aux éléments et c'est l'essentiel.
Pour le contact du vendeur, ne pas s'emballer, le fait qu'il ne réponde pas est peut être lié à un élément dont on a pas connaissance après tout (moi aussi j'aime bien le pays des bisounours :wink2: ).

Bref, garde ton état d'esprit, c'est tellement rare !!
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

baracouda57

M3E30 a écrit :Réessaye plusieurs fois demain, ils sont peut-être en vacances qui sait... En tout cas, c'est un excellent garage qui connaît les BMW de course alors il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi !

oups oui , j ai fini par les avoirs, mais mr marshal n'ete pas la aujourdhui, je doit tel demain fin matinée, histoire de voir si il on une caisse ou voir ce que lui peux faire de la mienne :huh:

de plus je suis trop c.., je sais ou ils sont, je suis passé devant pleins de fois, et j ai meme pas pensé a eux, comme quoi ; y en a toujours plus dans 2 tete que dans 1 !! lol

merci encore
dluz a écrit :Tu sembles avoir la bonne attitude, tu restes zen face aux éléments et c'est l'essentiel.
Pour le contact du vendeur, ne pas s'emballer, le fait qu'il ne réponde pas est peut être lié à un élément dont on a pas connaissance après tout (moi aussi j'aime bien le pays des bisounours :wink2: ).

Bref, garde ton état d'esprit, c'est tellement rare !!

j ai fini par l avoir aussi sur msn, et il veux rien savoir, il me dit qu il ete pas au courant, et que ca ne le regarde pas.aucune discution possible.

j ai imprimé l archive de conversation au cas ou !!! toute facon , c louche qu il l ai gardé que trois 3 et qu il soit pas au courant !

enfin c que mon avis

thamomo007

Message par thamomo007 »

baracouda57 a écrit :oups oui , j ai fini par les avoirs, mais mr marshal n'ete pas la aujourdhui, je doit tel demain fin matinée, histoire de voir si il on une caisse ou voir ce que lui peux faire de la mienne :huh:

Marshal motorsport à REMILLY ? si c'est ca j'ai déposé ma 325 ce matin pour les silentblocs, si tu y va tu la verra une belle bordeau :yaho:
;-)

nurburg29

Message par nurburg29 »

baracouda57 a écrit :tu a peut etre raison , mais pour ce que j ai pu en voir, elles est pas mal abimé en dessous quand meme et ils ne vendent pas le kit de reparation apparement , il change les longerons complet, je ne sais plus quoi penser, si quelqu un peu me renseigner, de la region si possible. merci

je viens de choppé le vendeur via msn, il veux rien savoir, il m aenvoyé chier, meme pes moyen de discuter, et le centre de CT est prê t a me rencontrer devant expert demain aprem ou jeudi matin, a voir suivant dispo avec mon boss.
bonsoir j ai eu le cas du berceau de pont sur mon ancienne e36.mais je connaissais la faiblesse et j avais un pont de disponible(je suis mecano et la voiture etait a cote).je connaissais l auro depuis ses 50000kms et ses 4 ans.elle appartenait a un ami maniaque et passionne.il l avait achete chez bmw.tout ca pour te dire qu elle etait parfaite jamais accidente ni maltraitee ni circuit ni meme de demarages violents et quand je l ai inspecte,2 ancrages sur 4 arraches.et il n etait vraiment pas au courant.ca a ete refait par un soudeur sans plaques bmw en 1 journee tout compris(avec depose et repose de tous les elements).reinspection et travail superbe.tu depose tout tu appelle un bon soudeur de n importe quelle domaine(bateau par exemple)et c est gagne.j ai fait du circuit avec la mienne et je peux te dire qu on obtient quelque chose de surement plus resistant qu a l origine si c est bien fait.si tu veux les details des operations je suis a ta disposition.desole d avoir autant decris mon histoire mais ca me semblait necessaire.a bientot et bonne chance.
nurburg29

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Dsl du HS , mais je veut bien des photos voir a quoi sa ressemble quej e verifie..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »