oui c es ca,je te remercie beaucoup pour les photos tu ma rendu un grand service!j ai chercher partout sans aucun resultat!!encore un grand merci a la personne qui ma mi les fotos!c es vraiment cool!mercitower41000 a écrit :je la comprends aussi j avoue.. mais bon, mon bon caractere etant ce qu il est, je me suis retenu de l inviter a se rapprocher intimement de la population hellenique...
amicalement
Fred
Recherche Photos Compartiment Relais Moteur
-
Re: Recherche Photos Compartiment Relais Moteur
-
je voulais te demander egalement a quoi qu il serve c es 3relais??j ai le livre mais je comprend pas les schemas electrique!!je prefere demander au personne qui savent!merciaissa a écrit :oui c es ca,je te remercie beaucoup pour les photos tu ma rendu un grand service!j ai chercher partout sans aucun resultat!!encore un grand merci a la personne qui ma mi les fotos!c es vraiment cool!merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
relais orange : vitesse de ventilation haute
relais blanc : vitesse ventilation normale
relais noir : relais de l'air conditionné.
A priori rien a voir avec le fait qu'elle démarre pas.
Tu es sur que ce n'est pas l'antidemarrage de ton alarme qui deconne? tu as une sirène sous le capot (alarme montée en concession) ou quand l'alarme sonne c'est un klaxon (alarme d'usine) ?
A+
Tu es sur que ce n'est pas l'antidemarrage de ton alarme qui deconne? tu as une sirène sous le capot (alarme montée en concession) ou quand l'alarme sonne c'est un klaxon (alarme d'usine) ?
A+
-
je ne pense pas que sa provienne de l antidemarrage ou de l alarme!meme quand j ai l antidemarrage active,d habitude quand je met le contact il y a les voyant allumer,met le moteur tourne pas,c es normal vue que j ai pas appuyer sur la telecommande!!mais la plus de courant!je penser que sa venez d un fusible ou relais,mais lesquel????l alarme c es pas un klaxon,ca doit etre une alarme montee en concession!pourtant l alarme fonctionne normalement!!!as tu une solution stp a mon probleme??merciPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
peut etre un fusible mais lesquel???aissa a écrit :je ne pense pas que sa provienne de l antidemarrage ou de l alarme!meme quand j ai l antidemarrage active,d habitude quand je met le contact il y a les voyant allumer,met le moteur tourne pas,c es normal vue que j ai pas appuyer sur la telecommande!!mais la plus de courant!je penser que sa venez d un fusible ou relais,mais lesquel????l alarme c es pas un klaxon,ca doit etre une alarme montee en concession!pourtant l alarme fonctionne normalement!!!as tu une solution stp a mon probleme??merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si tu es sur que ta batterie est pas totalement a plat, alors souleve la banquette arrière et vérifie le gros fusibles lamelle qui en part. Souvent il s'oxyde ou est dessere et plus rien ne marche. tu peux deja verifier ça.
A+
Si tu es sur que ta batterie est pas totalement a plat, alors souleve la banquette arrière et vérifie le gros fusibles lamelle qui en part. Souvent il s'oxyde ou est dessere et plus rien ne marche. tu peux deja verifier ça.
A+
-
ok jevauis essayer!je te dit quoi!
-
c es bon j ai trouver la panne!j ai demonter le cache ou se qu il y a le nemane!j ai suvie le file vert qui part du nemane et la surprise une fiche avec plusieur file etais debrancher!j ai reconnecter le tous et ca marche!!voila!je remercie ce qu il on essayer de m aider!a bientot ,car normalement je doit changer mon moteur,j aurais besoin de conseils!merci
-
suite a un changement de moteur,j ai plus de courant a ma bobine d allumage,et le pire c es que j ai un fils qui et couper qui par de la boite a relais sous la banquette il es de couleur gris en direction du nemane on ma dit que ce cable geree l essence mais je sais pas ou le reconnecter!!quequn a une idee svp!
- Ducat'
et ben, je suis nouveau ici, mais je suis assez............disons "outré" par ta réaction
le gars compatit à tes soucis, tu le renvoie chier...........sympa, et bon courage!

le gars compatit à tes soucis, tu le renvoie chier...........sympa, et bon courage!