Arnaque avec ma 325i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
baracouda57

Re: Arnaque avec ma 325i Coupé

Message par baracouda57 »

nurburg29 a écrit :bonsoir j ai eu le cas du berceau de pont sur mon ancienne e36.mais je connaissais la faiblesse et j avais un pont de disponible(je suis mecano et la voiture etait a cote).je connaissais l auro depuis ses 50000kms et ses 4 ans.elle appartenait a un ami maniaque et passionne.il l avait achete chez bmw.tout ca pour te dire qu elle etait parfaite jamais accidente ni maltraitee ni circuit ni meme de demarages violents et quand je l ai inspecte,2 ancrages sur 4 arraches.et il n etait vraiment pas au courant.ca a ete refait par un soudeur sans plaques bmw en 1 journee tout compris(avec depose et repose de tous les elements).reinspection et travail superbe.tu depose tout tu appelle un bon soudeur de n importe quelle domaine(bateau par exemple)et c est gagne.j ai fait du circuit avec la mienne et je peux te dire qu on obtient quelque chose de surement plus resistant qu a l origine si c est bien fait.si tu veux les details des operations je suis a ta disposition.desole d avoir autant decris mon histoire mais ca me semblait necessaire.a bientot et bonne chance.

effectivement , des infos supplementaires serait bienvenu, photo par exemple. ou contact moi par mp. merci
au fait tu est d ou ?
Drive4fun a écrit :Dsl du HS , mais je veut bien des photos voir a quoi sa ressemble quej e verifie..
j essaye de vous faire ca demain si possible, pas evident de faire des photos en dessous de la voiture !!! lol

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Merci, tu auras qu'a me les envoyer sur msn ;)

nurburg29

Message par nurburg29 »

je suis de bretagne.je n ai pas de photos mais je t expliquerai ca plus en detail.desole mais je dois terminer pour ce soir je te laisse des explications au plus vite je pense demain midi.bonne soiree.
nurburg29

baracouda57

nurburg29 a écrit :je suis de bretagne.je n ai pas de photos mais je t expliquerai ca plus en detail.desole mais je dois terminer pour ce soir je te laisse des explications au plus vite je pense demain midi.bonne soiree.
pas de souci , merci par avance

nurburg29

Message par nurburg29 »

je tient quand meme a preciser que j ai vu ca avant de signer un cheque j ai donc peut etre eu un regard different sur la situation et sur l etendu du travail malgres que honnetement ce n est pas le plus gros a faire sur une auto.a plus.
nurburg29

316baur

Message par 316baur »

Pour plus ceux qui veulent des photos , j'ai fais des photos ma caisse avant et après réparation ICI

Pour info et contrairement a ce qu'il a étais dits ici , le kit de réparation coute 80 Euros et dois se commandé dans toutes les concessions Bmw ..

baracouda57

316baur a écrit :Pour plus ceux qui veulent des photos , j'ai fais des photos ma caisse avant et après réparation ICI

Pour info et contrairement a ce qu'il a étais dits ici , le kit de réparation coute 80 Euros et dois se commandé dans toutes les concessions Bmw ..

hello , merci de ton eclairage, mais les conscession de ma region ne vendent pas ces pieces apprement, :ranting: aurait tu les refs ? ca me permettrai de leur prouver le contraire !!! lol merci :top:

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

Eh ben, je viens de découvrir l'affaire :crying:

A mon avis, le vendeur n'est pas blanc comme neige.

Même s'il n'était pas au courant, son attitude ne plaide pas en sa faveur. Garde le moral et accroche toi bien.

Quand le bon moment viendra, il va chialer le vendeur, il va en avoir la nosée car faudra bien qu'il assume.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

baracouda57

tofeur a écrit :Salut,

Eh ben, je viens de découvrir l'affaire :crying:

A mon avis, le vendeur n'est pas blanc comme neige.

Même s'il n'était pas au courant, son attitude ne plaide pas en sa faveur. Garde le moral et accroche toi bien.

Quand le bon moment viendra, il va chialer le vendeur, il va en avoir la nosée car faudra bien qu'il assume.
ben perso , ca peux trainer des siecles, c'est l'assureur qui paye l avocat a l année !!!! alors j ai tout mon temps, je trouve une autre voiture et je patiente !

Rémi530D

Message par Rémi530D »

316baur a écrit :Pour plus ceux qui veulent des photos , j'ai fais des photos ma caisse avant et après réparation ICI

Merci a toi.

Donc apparament, tout posé, on voit rien :-(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »