nurburg29 a écrit :bonsoir j ai eu le cas du berceau de pont sur mon ancienne e36.mais je connaissais la faiblesse et j avais un pont de disponible(je suis mecano et la voiture etait a cote).je connaissais l auro depuis ses 50000kms et ses 4 ans.elle appartenait a un ami maniaque et passionne.il l avait achete chez bmw.tout ca pour te dire qu elle etait parfaite jamais accidente ni maltraitee ni circuit ni meme de demarages violents et quand je l ai inspecte,2 ancrages sur 4 arraches.et il n etait vraiment pas au courant.ca a ete refait par un soudeur sans plaques bmw en 1 journee tout compris(avec depose et repose de tous les elements).reinspection et travail superbe.tu depose tout tu appelle un bon soudeur de n importe quelle domaine(bateau par exemple)et c est gagne.j ai fait du circuit avec la mienne et je peux te dire qu on obtient quelque chose de surement plus resistant qu a l origine si c est bien fait.si tu veux les details des operations je suis a ta disposition.desole d avoir autant decris mon histoire mais ca me semblait necessaire.a bientot et bonne chance.
effectivement , des infos supplementaires serait bienvenu, photo par exemple. ou contact moi par mp. merci
au fait tu est d ou ?
j essaye de vous faire ca demain si possible, pas evident de faire des photos en dessous de la voiture !!! lolDrive4fun a écrit :Dsl du HS , mais je veut bien des photos voir a quoi sa ressemble quej e verifie..