A 250 euros, je ne suis pas non plus ! Mais merci pour le lien. On en voit (rarement) passer entre 100 et 150, c'est déjà nettement plus acceptable.
++
Tom
Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
roooooooooooooooooohhhhhhhhhh,
comme elle est belle c'te caisse !!!!
ça fait longtemps que j'avais pas (re)lu ce sujet....

comme elle est belle c'te caisse !!!!
ça fait longtemps que j'avais pas (re)lu ce sujet....

- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
Très chouette Tom !
J'ai noté la réf pour les appuis-tête...
Une idée pour trouver les appuis-tête eux-mêmes ?
Ce sont les mêmes sur E34 ?
J'ai noté la réf pour les appuis-tête...
Une idée pour trouver les appuis-tête eux-mêmes ?
Ce sont les mêmes sur E34 ?
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- viko
- Messages : 410
- Inscription : ven. juil. 08, 2005 2:04 pm
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
Thomas Olivaux a écrit :Le kit de montage des appuis têtes est vendu sous la référence 52 20 9 058 393 (anciennement 52 20 9 057 094) et coûte entre 25 et 30 euros. Pour la marche à suivre, il faut bien sur démonter ton dossier, visser dessus les supports du kit (sur E30, c'est vissé à la banquette et non à la tôle derrière), percer en croix avec un couteau pointu ton dossier de banquette pour les 4 trous (ouais... c'est chaud de se motiver à percer du beau cuir niquel !) et après, il y a quelques rondelles/clips pour que les appuis têtes tiennent bien et aient bien des "crans" qd tu les montes/descends. C'est assez facile.
++
Thomas
merci pour les infos Thomas:yaho:


- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
c'est un pare brise bandeau vert + caloriguge ?Thomas Olivaux a écrit :Ce coup là tu vas peut être pas aimer
Ce WE, j'ai changé mon partbrise -> option bandeau vert
a+
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
Je crois (teinté vert si je dis pas de bétise, je dois avouer que je ne me souviens plus).
++
Tom (qui sait que Manu cherche les options que j'ai pas rien que pour m'embêter
)
++
Tom (qui sait que Manu cherche les options que j'ai pas rien que pour m'embêter

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
Salut
le pare brise de Thomas est teinter vert + bandeau pare soleil vert ( 2 option sur une seule pièce
)
il me semble que c'était une option qui valait +/- 75€ en 1992
il me semble que la référence du pare brise des E30 cab est différente car sur le Cab E30 le rétro intérieure est clipser directement sur le pare brise et non sur le ciel de toit comme les autre E30325ix86 a écrit :Environ 150€.
Le pare-brise des Cabs à le même dimensionnel que la berline, mais pas les mêmes réferences (Il doit être renforcé)
Par contre rien à voir avec celui des M3 qui est collé.
A+

le pare brise de Thomas est teinter vert + bandeau pare soleil vert ( 2 option sur une seule pièce

il me semble que c'était une option qui valait +/- 75€ en 1992

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
J'ai aussi le bandeau vert
Tom, tu as des pistes à suivre pour trouver des appuis-tête AR ? Je peux aller chercher du côté des E32 / E34 ?

Tom, tu as des pistes à suivre pour trouver des appuis-tête AR ? Je peux aller chercher du côté des E32 / E34 ?
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
les appuies tête Ar sont identique a ceux des siège sport AV (d'après l'ETK , spécifique E30 )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
Ah ben ça va être pratique ça tiens 
Merci pour l'info

Merci pour l'info

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités