Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Désolé pour toi 320d, j'espère que ce sera le minimum, bon courage...
Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Salut, j'ai réussi à passer chez BMW cet apres-midi pour les différents problêmes à savoir: régulateur de vitesse, bruit en braquant sur place et clim qui ouinne en accélération.
pour la direction, le chef d'atelier me dit que c'est un caoutchouc qui grince, rien de grave; pour le régulateur et la clim, il doit avoir la voiture et la brancher, RDV est donc pris pour le 27/08. On verra jusqu'ou va leurs savoir faire et j'espere être agréablement surpris.
Je ne manquerais pas non plus de demander si la boite ne pourrait pas avoir un petit entretien...
pour la direction, le chef d'atelier me dit que c'est un caoutchouc qui grince, rien de grave; pour le régulateur et la clim, il doit avoir la voiture et la brancher, RDV est donc pris pour le 27/08. On verra jusqu'ou va leurs savoir faire et j'espere être agréablement surpris.

Je ne manquerais pas non plus de demander si la boite ne pourrait pas avoir un petit entretien...
- Manu M5
- Messages : 1361
- Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
- Localisation : Verdun 55 Meuse
Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Salut, pour ton couinement de direction quand tu tournes sur place, ça fait plus de bruit quand tu arrives en butée?
C'est pas un caoutchouc.
Il faut remplacer complètement le liquide de D.A., il est encrassé et le bruit provient des pistons encrassés eux aussi. Donc, faire une purge sous pression en braquant de droite à gauche à fond, au fur et à mesure le bruit doit diminuer, ça va nettoyer tout le système. tu roules pendant un mois et tu recommence, normalement le bruit doit disparaître.
J'ai vu faire chez mon agent BM.
Manu M5
C'est pas un caoutchouc.
Il faut remplacer complètement le liquide de D.A., il est encrassé et le bruit provient des pistons encrassés eux aussi. Donc, faire une purge sous pression en braquant de droite à gauche à fond, au fur et à mesure le bruit doit diminuer, ça va nettoyer tout le système. tu roules pendant un mois et tu recommence, normalement le bruit doit disparaître.
J'ai vu faire chez mon agent BM.
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Ca y est, depuis ce matin 8h30, ma voiture est chez le garagiste.
J'avais préparé ma petite liste. Le chef d'atelier m'est apparu assez pro mais j'attends avec impatience le devis des réparation pour ce soir 18 h00, je croise les doigts.
Ca me fait tres bizarre de ne plus la voire garée sur mon parking. Et j'ai regouté aux joies du Diesel
y'a pas à dire, rien à voire avec l'essence.
Je vous tiens au courant.
J'avais préparé ma petite liste. Le chef d'atelier m'est apparu assez pro mais j'attends avec impatience le devis des réparation pour ce soir 18 h00, je croise les doigts.
Ca me fait tres bizarre de ne plus la voire garée sur mon parking. Et j'ai regouté aux joies du Diesel

y'a pas à dire, rien à voire avec l'essence.

Je vous tiens au courant.
- christophe75
- Messages : 4652
- Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am
Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Sale Gosse !!diabolo a écrit :Et j'ai regouté aux joies du Diesel![]()
y'a pas à dire, rien à voire avec l'essence.![]()
Je vous tiens au courant.



- 320d
- Messages : 1617
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:21 am
- Localisation : Fontainebleau (77) + Redon (35)
Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Si diabolo n'avait pas un 740i, pan-pan-[...censuré...]-[...censuré...] 

yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
Ca y est, je viens de racrocher, elle est prête!
Phares réglés, contacteur antivol sous la banquette arriére remplacé, niveaux de direction, boite et pont efféctués.
Pour le bruit de la clim, ce serait le compresseur qui commencerait à se faire vieux, donc à changer lorsqu'il ne fonctionnera plus ( 750 € ttc changé). Il m'a dit que tant qu'il faisait du froid, il ne servait à rien de recharger la clim, seuls les filtres se remplacent ainsi qu'un nettoyage anti-champignons réguliérement.
Pour le bruit de la DA, il manquait un peu de liquide, et ça na l'a pas fait avec lui.
Pour les vibrations, toujours ces silent blocs de traverse pour 1800 frs tout compris.
Pour le régulateur de vitesse, ce serait le boitier qui serait nase ou bien le faisceau mais vue les frais à entrevoir, il attendait mes instructions.
Et pour l'échappement où il manquait un caoutchouc de maintient et une patte cassée, il a commandé les pieces.
Et tout ça pour 102 €, je m'attendais à pire.

Phares réglés, contacteur antivol sous la banquette arriére remplacé, niveaux de direction, boite et pont efféctués.
Pour le bruit de la clim, ce serait le compresseur qui commencerait à se faire vieux, donc à changer lorsqu'il ne fonctionnera plus ( 750 € ttc changé). Il m'a dit que tant qu'il faisait du froid, il ne servait à rien de recharger la clim, seuls les filtres se remplacent ainsi qu'un nettoyage anti-champignons réguliérement.
Pour le bruit de la DA, il manquait un peu de liquide, et ça na l'a pas fait avec lui.
Pour les vibrations, toujours ces silent blocs de traverse pour 1800 frs tout compris.
Pour le régulateur de vitesse, ce serait le boitier qui serait nase ou bien le faisceau mais vue les frais à entrevoir, il attendait mes instructions.
Et pour l'échappement où il manquait un caoutchouc de maintient et une patte cassée, il a commandé les pieces.
Et tout ça pour 102 €, je m'attendais à pire.

Re: Aux Possesseurs De 740 Ia E32
J'ai récupéré la voiture, la direction fait plus de bruit du tout et la clim beaucoup moins.
Etait-ce dû aux fortes chaleurs? mystere et boule de gomme.
J'ai repris RDV (pour le 8septembre) pour changer les traverses de train arriére, en espérant que les vibrations viennent bien de là, aussi non il va m'entendre.
Je vous tiendrais informés de la suite des événements.
On a mis la 318 également: nettoyage de clim et filtre et changement de balais d'essui glace :120€
Mais la clim est propre (vue l'odeur, les champignons sont pas prêts de revenir, on a roulé les vitres ouvertes ventilation éteinte) et les balais essuis vachement bien même si les buses du capot arrosent la lunette arriere

Etait-ce dû aux fortes chaleurs? mystere et boule de gomme.
J'ai repris RDV (pour le 8septembre) pour changer les traverses de train arriére, en espérant que les vibrations viennent bien de là, aussi non il va m'entendre.
Je vous tiendrais informés de la suite des événements.
On a mis la 318 également: nettoyage de clim et filtre et changement de balais d'essui glace :120€

Mais la clim est propre (vue l'odeur, les champignons sont pas prêts de revenir, on a roulé les vitres ouvertes ventilation éteinte) et les balais essuis vachement bien même si les buses du capot arrosent la lunette arriere

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités