Ben elle ne te plait plus ton auto ? Si tu obtiens l'annulation de la vente et le retour de tous tes roros plus un petit domage tant mieux, mais si il faut négocier ?baracouda57 a écrit :par contre, il me deconseille de faire ces reparations vu le kilometrage et l'etat global du vehicule, il me conseille de mené a bien ma procedure, et de changer d auto.

Je ne sais plus combien ton auto t'a couté à l'achat, mais admettons que c'est 9000euros, un expert dira si l'auto réparée vaut quelque chose, disons 4000euros, si un juge/médiateur te donne la différence + le coût des réparations + petits domages (+ frais de justice mais tu ne les verras pas) = 7500 euros environ, tu fais quoi ? Moi je prends les 7500 euros, je fais les 1000 de réparation, je garde les 6500 euros pour autre chose et je roule dans une E36 325i qui ne fait visuellement et mécaniquement pas son age, pour un achat qui m'est revenu au final à 2500 euros...

Ca c'est optimiste, il se pourrait que tu obtiennes moins que ça si la mauvaise foi du vendeur n'est pas prouvée sans le moindre doute possible

Dans tous les cas, si ton auto te plait et marche bien, pour moi le mieux est de la garder (elle est quasi-invendable de toutes façons avec toutes ces histoires), et de prendre la monnaie...