On dirait pas un accident, ou si mais alors avec une barre de remorquage comme si on avait tiré par en dessous.
Je pense que c'est tout a fait reparable
tiens nous au courant de ce que tu fais dessus
Arnaque avec ma 325i Coupé
- misterbig75
Re: Arnaque avec ma 325i Coupé
baracouda57 a écrit :par contre, je suis fou, mais tant pis, j' ai fixé une platine en renfort supplementaire et 4 point de soudure avec mon pote en attendant, photo prise avant, pour l expert.et demontable facilement.
j ai aussi commandé les platines aujourdhui chez BMW, y m on prit pour un fou !!!mais tant pis, je verrai bien au demontage, si mon oncle qui est mecano me dit stop ou pas !!!
Vous etes certain que la réparation passera le controle technique ?kreez a écrit :Je pense que c'est tout a fait reparable
tiens nous au courant de ce que tu fais dessus

Le mieux serait tout de même d'en discuter un peu avant, non ?
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

- baracouda57
bn ben moi j ai passé un CT volontaire, et le verdict et assez lourd, je vous le mets en ligne tout a l'heure, mais le controleur m'a dit que si je ne lui aurait pas montré, il ne l'aurait jamais vu ! donc j 'imagine qu'apres reparation, il s le verront encore moins !

PB 325i e36 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101556
cache orange e46 ph2: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104887
nouveau joujou : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104719
Oui mais si c'est bien renforcé ca tiendra ya pas de raison
- misterbig75
Je n'ai aucun doute sur le fait que ça tienne, ça sera surement même mieux que d'origine si c'est bien fait, je comprends que le CT ne met pas son nez dans cette partie du chassi, donc c'est bon pour ça, maintenant il restera l'assurance: en cas d'accident sur la route, vu que ça ne sera evidemment plus démontable, comme une barre anti-rapprochement par exemple, que dira l'expert aux assurances ?kreez a écrit :Oui mais si c'est bien renforcé ca tiendra ya pas de raison
Hors sujet ou presque: Pour le controle technique, j'avais été surpris de passer ma E30 avec des flexibles de freins avia BF Goodridge sans que le controleur ne fasse la moindre remarque, alors que c'est censé être réservé à un usage circuit

Salut,
A didons ta vraiment pas de chance avec ta 325i, g un pote il a acheté un intérieur pour sa série 3 et il c'est aussi fait arnaquer. L'intérieur devait ètre en cuir blanc dans un état normale et il en a reçu un gris tout défoncer. C'est fou tout ce qu'il y a comme en***é .
C'est peu une histoire d'arnaqueur arnaqué, tu vois...
A didons ta vraiment pas de chance avec ta 325i, g un pote il a acheté un intérieur pour sa série 3 et il c'est aussi fait arnaquer. L'intérieur devait ètre en cuir blanc dans un état normale et il en a reçu un gris tout défoncer. C'est fou tout ce qu'il y a comme en***é .
- baracouda57
ne porte pas de jugement sans svoir de quoi tu parle, une plainte pour difamation et si vite déposé !VonSchiffert a écrit :Salut,

PB 325i e36 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101556
cache orange e46 ph2: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104887
nouveau joujou : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104719
- bm2v
baracouda57 a écrit :ne porte pas de jugement sans svoir de quoi tu parle, une plainte pour difamation et si vite déposé !
+1
- misterbig75
Je crois que tu n'as pas compris là: VonMachinTruc il s'est inscrit hier pour venir régler ses comptes avant même de se PRESENTERbm2v a écrit :+1

-
Bonsoir, je dis ça, je dis rien, mais un grand point avant d'avoir effectuer toutes tes réclamations et différent contact, AS TU REMIS AU MOINS TON COMPTEUR D'ORIGINE, car au final on risque de te dire aussi que tu joue avec des compteurs,,
Si non c'est vrai c'est la misère se qui t'arrive, mais c'est déjà bien bouffé dans le coffre, sans doute , facilement réparable par quelqu'un du métier ou autre ...
Purée les contrôles techniques chez vous en france, moi en étant garagiste quand je vois tout se que l'on contrôle maintenant sur les véhicules d'occasions, encore pire que le particulier qui vend son véhicule d'occaz, nous c'est atroce, quand je vais passer un scénic ou quoi, on me fais démonter la roue dans le coffre, pour bien voir le num de châssis !!! comme je vois en france, beaucoup de laisser-aller ...
Si non si je dis pas de bêtise, ta défense en justice, tu la paye chaque années, en cas d'intervention, elle est gratuite normalement, non ?
Aucune raison de laisser passer ca au oubliettes, juste ennuyant que ca va prendre beaucoup de temps, comme tu l'a parler, a mon avis prend toi une petite voiture sur le coté ou quoi pendant le temps des procédure
@ Bientot
Si non c'est vrai c'est la misère se qui t'arrive, mais c'est déjà bien bouffé dans le coffre, sans doute , facilement réparable par quelqu'un du métier ou autre ...
Purée les contrôles techniques chez vous en france, moi en étant garagiste quand je vois tout se que l'on contrôle maintenant sur les véhicules d'occasions, encore pire que le particulier qui vend son véhicule d'occaz, nous c'est atroce, quand je vais passer un scénic ou quoi, on me fais démonter la roue dans le coffre, pour bien voir le num de châssis !!! comme je vois en france, beaucoup de laisser-aller ...
Si non si je dis pas de bêtise, ta défense en justice, tu la paye chaque années, en cas d'intervention, elle est gratuite normalement, non ?
Aucune raison de laisser passer ca au oubliettes, juste ennuyant que ca va prendre beaucoup de temps, comme tu l'a parler, a mon avis prend toi une petite voiture sur le coté ou quoi pendant le temps des procédure
@ Bientot
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV