Non, vu que de toute façon tu rinçes à l'eau après, par principe.seb.979 a écrit :Le white spirit ça craint rien pour la carosserie???

Non, vu que de toute façon tu rinçes à l'eau après, par principe.seb.979 a écrit :Le white spirit ça craint rien pour la carosserie???
Ca va se faire lolindra77 a écrit :Re (c'est pas encore enlevé)
Pour l'instant c'est la surprise! J'attends de passer le meeting du 29 pour en parler et poster des photos...zz a écrit :Hop , c'est quoi cette caisse ? J'ai raté un épisode là ?
Bonjour,M3E30 a écrit :C'est très simple, encore plus si l'autocollant est récent.
Faire chauffer légèrement au sèche-cheveux ( ou au décapeur thermique ), relever une partie de l'autocollant avec l'ongle et tirer le tout. Répéter si nécessaire. Du white spirit pour enlever les traces de colle, et rincer à l'eau ( pour le principe ).
Testé et approuvé. Pas besoin d'un carrossier pour ça...
zz a écrit :le mieux est le sèche cheveux . Testé et approuvé plusieurs fois !
Hop , c'est quoi cette caisse ? J'ai raté un épisode là ?
du degoudronnant en bombe,tu pulverises,et ensuite karcher© eau chaude pour le peu de traces de colles qu'il peut rester.seb.979 a écrit :
Et moi j'ai pas dit qu'tu l'avais dit !ferrie a écrit :Bonjour,
Mise au point : je n'ai pas dit qu'il fallait que l'opération soit faite par un carrossier. Je suis sain de corps et d'esprit. J'ai simplement dit qu'il pouvait demander conseil à un professionnel. En l'occurence un carrossier. La nuance est de taille ...
Bonne journée.
FERRIE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités