Pfeuuu m'en cause pas, je roule avec la voiture de madame c'est largement plus dynamique qu'une clio mais je n'arrive pas à m'y faire, je préfère quand même ma 525.
Je suis retourné au garage non pas pour je ne sais quelle raison mais pour leur proposer de réinitialiser le calculateur qui avait conservé les défauts de l'ancien moteur.
Au passage j'ai compris en fait que le mécanicien n'osait pas trop me dire qu'il était un peu en retard, il n'avait pas remis les blocs d'admission d'air de clim. C'est dommage car j'ai fait tous les efforts pour rester agréable à tous moments et justement pour ne pas le stresser...je dois avoir une sale tête qui fait peur
Alors j'ai discuté avec lui pour le tranquiliser pour qu'il ne se coltine pas un week end pourri. La voiture tournait au ralenti...une merveille de régularité, pas le moindre petit tic tic tic, pas le moindre bruit étrange, le moteur ronronne avec un bruit assourdi, un vrai régal.
J'en ai profité pour toucher les durits neuves, c'est chaud et pas le moindre soupçon de pression, c'est chaud en haut et en bas. Le moteur dissipe son émulsion de protection, ça fait une gentille petite fumée qui monte tout doucement et disparaît, c'est entièrement dissipé, il ne reste plus que le bruit du moteur qui attend d'engloutir la route.
Les défauts effacés ne sont plus qu'un mauvais souvenir, l'interface indique DDE OK.
Alors voilà, d'ici mardi, ils finissent de remonter les éléments qu'ils n'avaient pas eu le temps de remonter ou préféré ne pas remonter au cas où il aurait été nécessaire d'intervenir de nouveau, bref, le nettoyage du compartiment moteur et moteur sera fait en dernier ressort. Je n'oublierais pas de remercier le mécanicien avec un intéressement personnel en dehors de la facture pour le mal qu'il s'est donné car ils ont fait du bon travail dont ils peuvent être fiers !
Tower41000 on peut se retrouver dans la semaine quand tu veux pour que je te file ce que je t'avais proposé
