Desolé de ne pouvoir te répondre mais ma CG date de 2003 et ne comporte pas tous les nouveaux renseignements avec les nouvelles références
Au cas ou:
Genre: VP
Marque: B.M.W
TYPE: GC81A4F1
Carosserie: Ci
Energie: ES
Puiss: 25
Places assises: 5
Poids T.C: 2T380
Poids à vide: 1T860
Poids TR: 3T980
Br(dBA): 83
Reg moteur: 3900
et c'est tout a part le numéro dans la série du type
Notre Nouvelle Titine
- Gilbertus
- Messages : 765
- Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
- Localisation : Charentes
Re: Notre Nouvelle Titine
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- dluz
- Messages : 501
- Inscription : dim. mai 25, 2003 11:04 am
- Localisation : Au pays des Bisounours :D
Re: Notre Nouvelle Titine
Merci !!Gilbertus a écrit :Desolé de ne pouvoir te répondre mais ma CG date de 2003 et ne comporte pas tous les nouveaux renseignements avec les nouvelles références
Au cas ou:
Genre: VP
Marque: B.M.W
TYPE: GC81A4F1
Carosserie: Ci
Energie: ES
Puiss: 25
Places assises: 5
Poids T.C: 2T380
Poids à vide: 1T860
Poids TR: 3T980
Br(dBA): 83
Reg moteur: 3900
et c'est tout a part le numéro dans la série du type
Pour le poids T.C (ou F.2 sur les nouvelles CG), c'est vraiment bizarre, sur la notice, c'est indiqué : 2350
Pour le poids à vide (G.1), tu as 1T860, j'ai 1T830 sur la notice et 1T920 sur la CG Suisse ...
Pour le reste, tu réponds parfaitement à mes questions, reste à valider cette histoire de puissance fiscale, ce serait une excellente nouvelle pour mon porte feuille ca !!!

Quelqu'un peut me confirmer les infos ?
Pour l'histoire du poids, je vais me référer à la cg suisse, tant pis si c'est erroné, mais au moins je ne devrais pas avoir de problème avec l'administration.
...............
Edit :
Bon, je suis une naine

Malheureusement pour moi, le certificat de conformité confirme les 34CV ... dommage

DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
- olivier528
- Messages : 494
- Inscription : jeu. août 22, 2002 7:07 pm
- Localisation : Normandie
Re: Notre Nouvelle Titine
Salut,
Pareil ma carte grise date de 2002 donc j'ai pas les renseignements pour les nouvelles cases...
Pour la puissance fiscale par contre, la mienne fait bien 34ch (meme si c'est une i et pas une iL mais ca ne rentre pas en ligne de compte pour ca ), et elle est de 1989 comme la tienne
Ce sont les plus recentes qui sont ensuite "descendues" a 25
(désolé
)
Autre chose concernant ta demande d'immat : tu es sure qu'il te faut remplir tout ca ?
Par ici (en Normandie) quand on immatricule une voiture il ne faut remplir aucunes cases, il tirent un trait sur toutes les infos au verso de la demande et c'est de toute facon leur machine qui les remplie automatiquement en fonction de leur base de donnée
A +
Pareil ma carte grise date de 2002 donc j'ai pas les renseignements pour les nouvelles cases...
Pour la puissance fiscale par contre, la mienne fait bien 34ch (meme si c'est une i et pas une iL mais ca ne rentre pas en ligne de compte pour ca ), et elle est de 1989 comme la tienne

Ce sont les plus recentes qui sont ensuite "descendues" a 25


Autre chose concernant ta demande d'immat : tu es sure qu'il te faut remplir tout ca ?
Par ici (en Normandie) quand on immatricule une voiture il ne faut remplir aucunes cases, il tirent un trait sur toutes les infos au verso de la demande et c'est de toute facon leur machine qui les remplie automatiquement en fonction de leur base de donnée

A +
- dluz
- Messages : 501
- Inscription : dim. mai 25, 2003 11:04 am
- Localisation : Au pays des Bisounours :D
Re: Notre Nouvelle Titine
Merci Olivier de l'info pour les 34cv
En fait je rempli le maximum car je l'envoi par la poste (faut prendre 1 journée à Grenoble pour avoir une CG ...), alors comme j'ai pas envie de perdre du temps, je préfère en faire trop que pas assez ...
Merci encore pour vos infos.


En fait je rempli le maximum car je l'envoi par la poste (faut prendre 1 journée à Grenoble pour avoir une CG ...), alors comme j'ai pas envie de perdre du temps, je préfère en faire trop que pas assez ...
Merci encore pour vos infos.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
- Gilbertus
- Messages : 765
- Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
- Localisation : Charentes
Re: Notre Nouvelle Titine
Désolé pour la fausse joie que je t'ai donné en annonçant 25 CV.
Ma 750 date de 09/91, qu'a donc fait BMW pour ramener la puissance fiscale de 34 à 25 CV sans rien changer à la puissance réelle de 300 CV ?
Quelqu'un peut il répondre à ma curiosité?
Ma 750 date de 09/91, qu'a donc fait BMW pour ramener la puissance fiscale de 34 à 25 CV sans rien changer à la puissance réelle de 300 CV ?
Quelqu'un peut il répondre à ma curiosité?
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Notre Nouvelle Titine
Je n'ai jamais vu de correspondance entre les poids CG et les poids notice (ni même les poids plaque constructeur lol)... c'est étrange certes, mais il ne faut effectivement pas se prendre la tête et marquer ce qu'il y a sur la précédente carte grise (ou dans ton cas sur le certif de conformité au cas où il y aurait des différences) tout simplement.dluz a écrit :Quelqu'un peut me confirmer les infos ?
Pour l'histoire du poids, je vais me référer à la cg suisse, tant pis si c'est erroné, mais au moins je ne devrais pas avoir de problème avec l'administration.
Bonne route, bientôt

Pour le passage de 34 à 25 ch, je ne sais vraiment pas car le rapport de pont n'a jamais changé en Europe (3,15) et c'est souvent là que ça joue !
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Doume16
- Messages : 48
- Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:39 pm
- Localisation : Angoulême
Re: Notre Nouvelle Titine
Une photo de ma BMW avec ses jantes style 4 (monte pour l'hiver).
[/img]
Enfin, j'ai compris comment il fallait faire pour mettre les photographies
Je vais pouvoir m'inscrire à polytechnique...

Enfin, j'ai compris comment il fallait faire pour mettre les photographies

Je vais pouvoir m'inscrire à polytechnique...

Madame en Mini
monsieur en B.M. 


- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Notre Nouvelle Titine
Doume16 a écrit :Une photo de ma BMW avec ses jantes style 4 (monte pour l'hiver).
[/img]
Enfin, j'ai compris comment il fallait faire pour mettre les photographies![]()
Je vais pouvoir m'inscrire à polytechnique...


a+ pat

- Doume16
- Messages : 48
- Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:39 pm
- Localisation : Angoulême
Re: Notre Nouvelle Titine
Salut à tous,
C'est vrai que le blanc leur va si bien
Effectivement ça à l'air d'être sa petite ou grande soeur, la mienne est de 1992...
Par contre, par rapport à la tienne et d'après ce que j'en devine sur les photos, elle est automatique, sans cuir et au niveau du levier de vitesse, elle n'a pas le support en bois.
J'attends un peu pour installer mes jantes d'été des styles 4. J'avais hésité pour les pneumatiques mais au pays des cagouilles, j'ai opté pour des pneus pluie Uniroyal Rallye 550 en 225 x 60 R15 W.
Donc dans quelques semaines des photos de la même voiture avec ses autres jantes ; personnellement, je trouve que les styles 4 sont les jantes qui vont le mieux avec nos braves E32

C'est vrai que le blanc leur va si bien

Effectivement ça à l'air d'être sa petite ou grande soeur, la mienne est de 1992...
Par contre, par rapport à la tienne et d'après ce que j'en devine sur les photos, elle est automatique, sans cuir et au niveau du levier de vitesse, elle n'a pas le support en bois.
J'attends un peu pour installer mes jantes d'été des styles 4. J'avais hésité pour les pneumatiques mais au pays des cagouilles, j'ai opté pour des pneus pluie Uniroyal Rallye 550 en 225 x 60 R15 W.
Donc dans quelques semaines des photos de la même voiture avec ses autres jantes ; personnellement, je trouve que les styles 4 sont les jantes qui vont le mieux avec nos braves E32


Madame en Mini
monsieur en B.M. 


- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Notre Nouvelle Titine
je ne sais pas si je le prend pour moi ?Doume16 a écrit :Salut à tous,
C'est vrai que le blanc leur va si bien![]()
Effectivement ça à l'air d'être sa petite ou grande soeur, la mienne est de 1992...
Par contre, par rapport à la tienne et d'après ce que j'en devine sur les photos, elle est automatique, sans cuir et au niveau du levier de vitesse, elle n'a pas le support en bois.


elle est de 89 , une 730I boite manu ( voir signature) et effectivement la boiserie autour du levier de vitesse est une trés bonne " reproduction " en plastique

et j'ai le cuir

a+ pat

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités