De Combien Est Elle Rabaissée?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Letzed

Re: De Combien Est Elle Rabaissée?

Message par Letzed »

bmw330DD a écrit :moi je pense plutot a un probleme de largeur de jantes non adapter a ton e36
sur mon ex e36 j ete en 18" et rabaisser de -40 et ca ne frotter nul part !!!!! c ete nickel
donc avant de changer des ressort essaie d'essayer une autre paire de jantes en 7,5 X 17 et je pense que ton probleme sera resolu
Je penche pour cette solution aussi. Quel ET faut il pour la cab? En plus mes ressort sont de la marque ultimate :( ça doit être du -40 non?
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Arf des ultimate, a la limite ça vaut le coup d'y monter une vraie suspension. ^_^

bacobut

Message par bacobut »

BuRn3R a écrit :Arf des ultimate, a la limite ça vaut le coup d'y monter une vraie suspension. ^_^

+1 :top:

Mais c'est déjà pas mal ultimate, y a pire. . .

Une question: tu passe combien de doigt entre le pneu et l'aile a l'avant et a l'arrière ?

Et tes jantes, c'est du 17 ou du 18 pouce, elle me paraisse grande . . . :online:
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

Letzed

Message par Letzed »

bacobut a écrit :+1 :top:

Mais c'est déjà pas mal ultimate, y a pire. . .
Une question: tu passe combien de doigt entre le pneu et l'aile a l'avant et a l'arrière ?
Et tes jantes, c'est du 17 ou du 18 pouce, elle me paraisse grande . . . :online:

Alors, en laissant mon doigt à l'horizontale, à l'avant je passe un doigt.
A l'arrière, le doigt ne passe pas à l'horizontale, il passe en biais.

Pour les jantes c'est du 17 pouces mais comme je l'ai dit c'est une marque wonagain et je ne pense pas que l'ET corresponde à la voiture :unsure:
ça sera mes prochains frais sur la voiture :yaho:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

Moi je suis sur que c'est les jantes qui cloche sachant que ce ne sont pas des bm donc pas le déport prévu.
Moi j'ai de 17 et je suis rabaissé autant que toi et je ne frotte pas enfin pas les pneus quoi :D imagine là avec 4 personnes ca ne touche pas non plus
Essaie des élargisseurs de voie sinon enfin ca dépend de quel coté tu touches
Image

Letzed

Message par Letzed »

mtisse3637 a écrit :Moi je suis sur que c'est les jantes qui cloche sachant que ce ne sont pas des bm donc pas le déport prévu.
Moi j'ai de 17 et je suis rabaissé autant que toi et je ne frotte pas enfin pas les pneus quoi :D imagine là avec 4 personnes ca ne touche pas non plus
Essaie des élargisseurs de voie sinon enfin ca dépend de quel coté tu touches
Image

Oui effectivement on est pareil!! faut que je me trouve des jantes!!!!

Merci pour vos réponses les coupaingss :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »