Ciel De Toit Ouvant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jeffou

Ciel De Toit Ouvant

Message par jeffou »

salut a tous
Suis a un bloquage du ciel de toit de mon toit ouvrant et apres quelques crises de nerf :ranting: j ai fini par avoir eu raisons de lui :devil: tout a volé a la poubelle!!!!
Enfin cet aprem je vais dans la concession pres de chez moi pour commander ce fichu ciel !!!
Et la stupeur!!! 180 euro le ciel de toit avec les guides et le kit de reparation!!!!!!
Le kit de reparation est a 70 euro!! le magasinier na pas trop su m expliquer ce qu il y avait dedans!!
ma question est:
est il vraiment necessaire ce fameu kit de reparation pour changer le ciel de toi ouvrant? <_<
sachant que je n ai demonté que le ciel de toit et les guides qui vont dans les glissieres.
ps: la premiere concession ou je suis allé ne voulait pas me vendre sans ce fameu kit de reparation!!
alors que la 2 ieme oui!!
quelqun a deja rencontré ce tipe de probleme avec le ciel de toit ouvrant? le kit est vraiment necessaire pour le remontage?

kartlooping

Re: Ciel De Toit Ouvant

Message par kartlooping »

salut
sur le nouveau ciel,il y as des modifs de fixation,de toutes manieres tu commandes avec ton n° de chassis,donc il doivent savoir ce qu il te faut.

jeffou

Re: Ciel De Toit Ouvant

Message par jeffou »

kartlooping a écrit :salut
sur le nouveau ciel,il y as des modifs de fixation,de toutes manieres tu commandes avec ton n° de chassis,donc il doivent savoir ce qu il te faut.
salut
En ce qui concerne les nouvelles fixations ils n y a pas de modifs sur ce que j ai pu voir sur le shema.
Je recois les pieces lundi je tiendrai au courant. a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »