Probleme Coupe Circuit Alarme
-
Probleme Coupe Circuit Alarme
bonjour voulant mettre un autoradion gps clarion je doit brancher un fil sur module qui calcul le deplacement de la voiture quelque chose comme sa enfin bref .voulant essayer le faire sur un fusible j ais debrancher par erreur celui de l alarme depuis je ne sais plus demarrer la voiture j ai esayer avec la telecommande mais rien. je pense qu il y a un coupe circuit mais je ne sais pas comment faire pour remettre tout sa en ordre merci de m aider
- kartlooping
Re: Probleme Coupe Circuit Alarme
salut
c'est quoi qui ne demarre plus?
c'est quoi qui ne demarre plus?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
tu as l'alarme avec une telecommande rectangulaire a coin coupé ?
Si oui, essaye de mettre le contact pendant 30 minutes , peu tetre qu'elle repartira apres (sécurite en cas de coupure alimentation de l'alarme)
A+
tu as l'alarme avec une telecommande rectangulaire a coin coupé ?
Si oui, essaye de mettre le contact pendant 30 minutes , peu tetre qu'elle repartira apres (sécurite en cas de coupure alimentation de l'alarme)
A+
-
bonjour merci pour vos reponse efectivement c est une cles rectangulaire avec les coin coupés je vais essayer merci mais a tu deja fait cette manip .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur la mercedes d'un ami qui avait la serpistar, lui non plus ne redemarrait plus.
A+
Sur la mercedes d'un ami qui avait la serpistar, lui non plus ne redemarrait plus.
A+
-
a t il fait la meme manip que tu decrit est cela at il fonctionné merci.PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
de mémoire oui (ça fait qq années) mais tu aurai pu essayer depuis le temps et confirmer si ça marche ou pas
A+
de mémoire oui (ça fait qq années) mais tu aurai pu essayer depuis le temps et confirmer si ça marche ou pas

A+
-
bonjour desolé sa ne marche pas la voiture et en concession bmw j attend la facture brrrrr.