E32 735i 88 Dégivrage Arrière Ne Fonctionne Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pcminos

E32 735i 88 Dégivrage Arrière Ne Fonctionne Pas

Message par pcminos »

Mon dégivrage arrière ne fonctionne pas : quand j'actionne l'interrupteur, il s'éteint tout simplement alors que je pense, le voyant témoin devrait passer de orange léger à orange éclatant, signifiant ainsi la mise en service du dégivrage. J'ai inspecté les filaments de la vitre arrière, apparemment pas de rupture ; j'ai cherché un fusible dédié au dégivrage arrière seul, il n'y en a pas ; par contre il y a peut-être un relais sous la banquette arrière ; de plus, ce n'est pas la première e32 que je vois avec cette panne, peut-être est-ce une panne courante que vous connaissez bien ?
Merci pour vos réponses.

Pcminos

kartlooping

Re: E32 735i 88 Dégivrage Arrière Ne Fonctionne Pas

Message par kartlooping »

pcminos a écrit :Mon dégivrage arrière ne fonctionne pas : quand j'actionne l'interrupteur, il s'éteint tout simplement alors que je pense, le voyant témoin devrait passer de orange léger à orange éclatant, signifiant ainsi la mise en service du dégivrage. J'ai inspecté les filaments de la vitre arrière, apparemment pas de rupture ; j'ai cherché un fusible dédié au dégivrage arrière seul, il n'y en a pas ; par contre il y a peut-être un relais sous la banquette arrière ; de plus, ce n'est pas la première e32 que je vois avec cette panne, peut-être est-ce une panne courante que vous connaissez bien ?
Merci pour vos réponses.

Pcminos
salut
il y as un relais etun fusible sous la banquette,mais ce n'est pas ça qui va t'eteindre ton interrupteur

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »