Que Choisir En Kit Amortos Pour Mon ///m E36 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
sebls

Que Choisir En Kit Amortos Pour Mon ///m E36 ?

Message par sebls »

Bonsoir à toutes et tous,

J'aurais donc souhaiter avoir vos avis/vecu pour la modif de la liaison au sol de mon M3 E36 3.0L,vu les promos chez OSCARO,ça me parrait asser correct.
lien: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC...amp;CROSS=PROMO

Mon utilisation du véhicule ? surtout de la balade,quelques dégoupillages intenpestif (un peut comme tout le monde quoi),mais surtout une utilisation piste occasionnel..... :D

Tout les avis seront bien entendus les bien venus,en attendant de vous lire je vous souhaite un bon week-end. :top:

le_gremlins

Re: Que Choisir En Kit Amortos Pour Mon ///m E36 ?

Message par le_gremlins »

sur mon m3 j'ai mis du ksport reglable. pour moi c'est un des meilleur rapport qualité prix performance.
M3 3L.....

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Concernant OSCARO, j'ai eu un souci avec une commande de KONI alors que je n'ai JAMAIS eu de soucis avec mes autres commandes.... :crying:

Je m'explique :
- commande validée sur internet, mail de confirmation reçu,
- paiement en ligne effectué et débité sur mon compte,
- 10 jours plus tard, on m'annonce les pièces indisponibles pour une durée indéterminée alors que sur le site, tu peux TOUJOURS faire une commande,
- remboursement effectué environ 30 jours après la commande "ratée".

=> morale de l'histoire : j'ai du attendre presque un mois pour être remboursé, et du coup, encore 10 jours pour refaire une commande chez un autre fournisseur et être livré.

Perso, je te recommandes POURCHIER.COM à MARSEILLE, ils ont leur site et vendent à très bons prix des KONI, BILSTEIN et EIBACH.
Pour moi, commande effectuée et livrai son sous 8-10 jours maxi, suivant la "rareté" de tes pièces.

Sur ma e39 540ia, j'ai monté 4 KONI SPORT (jaune) + ressorts courts JR (bleu) et c'est nickel. J'ai d'ailleurs posté le résultat ICI !!!

@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

sebls

Message par sebls »

Salut

Merci pour vos remarques est avis,je pense concrétiser cette achat dans la semaine.......
Résultat splendide sur ton e39 totor,beau travail avec en bonus le tuto qui va avec :thup:
J'hésite un peut avec oscaro malgré d'autres commande sans pb,je me suis donc rapprocher de POURCHIER,j'attends le code promo par mail.
Je ne manquerais pas de poster le résultats+tof dès le remplacement.
tout les avis avis son tjrs les bienvenus !!

Merci :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »