Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dany92

Re: Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

Message par Dany92 »

ludo_b a écrit :les textos je n'arrive pas à les lire (en même temps je ne cherche pas trop).
Par contre est-ce que vous trouvez que la qualité est bonne? moi je ne trouve pas trop (en fait c'est surtout ma chérie qui s'en plaint quand on se téléphone et que je suis en voiture. Les collègues et amis ne me font jamais de remarque...)
Si quelqu'un connaît un moyen d'améliorer çà? changement de micro, changement d'emplacement? çà m'intéresse... B)
Salut ludo,
pour les SMS normalement pas de soucis sauf à dire qu'à l'image du répertoire le téléchargement dépend du téléphone ??
Pour la qualité, à priori de mon côté la qualité est bonne du moins personne ne s'est jamais plaint sur celle-ci sauf bien sur quand c'est l'opérateur qui merde (ce qui devient quand de plus en plus rare).
C'est peut-être le tel de ta chérie qui n'est pas top ou bien ses oreilles :D
A+

ludo_b

Message par ludo_b »

Dany92 a écrit :Salut ludo,
pour les SMS normalement pas de soucis sauf à dire qu'à l'image du répertoire le téléchargement dépend du téléphone ??
Pour la qualité, à priori de mon côté la qualité est bonne du moins personne ne s'est jamais plaint sur celle-ci sauf bien sur quand c'est l'opérateur qui merde (ce qui devient quand de plus en plus rare).
C'est peut-être le tel de ta chérie qui n'est pas top ou bien ses oreilles :D
A+
oui c'est possible que çà vienne de son tél, mais elle ne fait cette remarque que lorsque je suis en voiture... (elle monte peut-être trop le son et donc les moindres bruits parasites lui font mal aux oreilles?)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

Je confirme que les bruits ambiants sont très présents lors des conversations en roulant !

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

Dany92

Message par Dany92 »

Doctor D a écrit :Salut !

Je confirme que les bruits ambiants sont très présents lors des conversations en roulant !

A+
Salut,
c'est bizarre perso j'avais demandé à un pote de me dire et justement il me disait que la qualité était plutôt bonne et que les bruits ambiants étaient correctement filtrés :blink: ce qui n'est pas du tout le cas avec des Kits ML low cost que l'on branche sur l'allume cigare.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

SUPERBE :yaho:

Tout fonctionne après la syncro des deux , avoir rentré le code , et avec les 3 notices sur les genoux :D

Il me reste plus qu'a copier mes contacts de ma carte sim vers la BMW....

Je n'avais plus assez de temps.

Deux appels passés , et c'est top le téléphone est resté dans mon sac de sport derrière , c'est beau la technologie :up:

Depuis un an que j'ai cette Cd, je devais changer mon vieux tél si j'avais su que c'était si simple je l'aurais fait plutôt.... :wacko:

Merci pour votre aide à tous

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Il me reste plus qu'a copier mes contacts de ma carte sim vers la BMW....
Salut AFCLOLO,
content pour toi que ça fonctionne :top:
Pour info, tu n'as rien à faire de spécial pour tes contacts, lorsque ton GSM se connecte au BT de ta BM, tes contacts sont chargés automatiquement (l'opération se fait à chaque fois).
Maintenant, selon les tel, tu auras uniquement tes contacts SIM, tes contacts du répertoire du tel ou les 2, et malheureusement ce qui n'est pas top c'est que tu n'as aucun moyen de configurer le système pour ne charger que ce que tu veux :crying:
Si tu as beaucoup de contacts cela implique de faire un peu de "ménage" sinon tu te retrouves avec des centaines de n° ce qui n'est pas terrible pour en sélectionner un à partir du volant.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dany92 a écrit :Salut AFCLOLO,
content pour toi que ça fonctionne :top:
Pour info, tu n'as rien à faire de spécial pour tes contacts, lorsque ton GSM se connecte au BT de ta BM, tes contacts sont chargés automatiquement (l'opération se fait à chaque fois).
Maintenant, selon les tel, tu auras uniquement tes contacts SIM, tes contacts du répertoire du tel ou les 2, et malheureusement ce qui n'est pas top c'est que tu n'as aucun moyen de configurer le système pour ne charger que ce que tu veux :crying:
Si tu as beaucoup de contacts cela implique de faire un peu de "ménage" sinon tu te retrouves avec des centaines de n° ce qui n'est pas terrible pour en sélectionner un à partir du volant.
A+

Merci pour cette info , tous mes contacts sont sur ma carte sim sur mon tél , donc aprés cela se fera "tout seul" si j'ai bien compris ton expli.

A voir un de ces soirs en fin de semaine ... je vous tiens au courant :top:
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Merci pour cette info , tous mes contacts sont sur ma carte sim sur mon tél , donc aprés cela se fera "tout seul" si j'ai bien compris ton expli.

A voir un de ces soirs en fin de semaine ... je vous tiens au courant :top:
Si tu as tous tes contacts sur ta SIM et que tu ne les vois pas sur l'écran de ton GPS c'est que la SIM ne se charge pas sur ta voiture.
Dans ce cas essaye de copier ta SIM dans le répertoire de ton tel, et normalement tu devrais voir tes contacts sur l'écran du GPS, sinon cela veut dire que ton tel n'est pas compatible avec le système BT BM pour le téléchargement des contacts :crying:
Perso, j'ai testé un S55 Siemens, seule la SIM se chargeait, maintenant j'ai un Nokia 6021 et les 2 (SIM et répertoire tel) se chargent, j'ai donc vidé la SIM pour éviter les doublons.
Par contre mon frère avec un Nokia série e ne peut pas charger son répertoire sur un GPS Garmin alors que cela fonctionne bien avec un Sony Ericson :blink:
Comme quoi, y'a encore du boulot pour normaliser les communications entre les différents systèmes.

Tiens nous au jus.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Mes contacts de ma carte sim ne se copient pas ... j'ai essayé d'envoyer via mon tél vers la bm ( il faut bW05xxx) mais echec au bout de 5 secondes.

Demain je tente de mettre quelques contacts sur le répertoire de mon tél et on verra.

sinon un voyant en haut à droite de l'écran gps clignote rouge tout le temps ??? , j'ai l'impression qu'il essaye de charger les contacts mais n'y arrive pas :sick: la diode orange et verte elle ne s'allume pas.

Sinon appels envoyés et appels reçus tout ok ...

Je vous tiens au jus , si quelqu'un à une idée pour le voyant rouge clignotant

Merci :top:
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Mes contacts de ma carte sim ne se copient pas ... j'ai essayé d'envoyer via mon tél vers la bm ( il faut bW05xxx) mais echec au bout de 5 secondes.

Demain je tente de mettre quelques contacts sur le répertoire de mon tél et on verra.

sinon un voyant en haut à droite de l'écran gps clignote rouge tout le temps ??? , j'ai l'impression qu'il essaye de charger les contacts mais n'y arrive pas :sick: la diode orange et verte elle ne s'allume pas.

Sinon appels envoyés et appels reçus tout ok ...

Je vous tiens au jus , si quelqu'un à une idée pour le voyant rouge clignotant

Merci :top:
Salut,
de mémoire le voyant rouge c'est quand tu n'as pas de réseau (mais il me semble qu'il reste allumé en permanence, faudrait que je vérifie dans un SSol par ex).
Concernant la led orange c'est quand tu es en communication sur un autre opérateur que le tient (donc à l'étranger) et le vert lorsque tu es communication.
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »