D'autre part, si vous avez tout bien lu, ce dont je doute par moments, j'ai parlé d'une recherche de produits pouvant éventuellement déboucher sur une commande groupée.
Ce dernier point ne pourra pas même être envisagé si à tout bout de champ, il y a des prises de bec. Je préfère encore fermer le sujet que lire çà.
Je n'ai pas prévu dans mon panel de marques d'intégrer GS27, parce que j'ai été utilisateur de cette marque, et que pour les produits qui me sont utiles, j'ai trouvé plus efficace.
Je ne peux donc pas décemment vous proposer ce que je ne souhaite plus utiliser.

Si certains (voire beaucoup) y trouvent leur bonheur, c'est leur choix et je ne prétendrai jamais que ces produits sont mauvais, d'autant plus que je ne les ai pas tous testés.
De toute façon chacun peut se procurer cette marque quand il le souhaite en vente au détail, et personne n'a besoin d'un guide pour çà.
Mon but est de viser les gammes de produits faits pour les professionnels, pour qui le temps passé et le résultat final sont les seuls critères objectifs
En fait c'est ceux qu'utilise votre mécano, votre carrossier, ou la station de rénovation du coin.
On s'aperçoit en cherchant un peu, que leur prix est accessible à tous, parce que le marketing n'en a pas gonflé artificiellement le montant, donc pourquoi se priver ?
Au delà de la brillance parfaite pour certains, perfectible pour d'autres, j'ai surtout créé ce sujet pour l'aspect rénovation que peu de produits peuvent prétendre approcher (tout au moins dans leur gamme 'grand public').
J'espère que ces précisions permettront à présent une vie "normale" du sujet...