Clim Auto Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Clim Auto Sur E46

Message par Invité »

salut a tous
je possede une 330XD Touring et j'ai un probleme avec la clim auto,
je m explique, quand je met la clim auto dans la voiture par exemple a 19°, elle se regle bien, souffle comme il faut et soudainnement (tres tres aleatoirement) elle se met a souffler au maximun sans que sur l'ecran la vitesse du ventilateur ne bouge, il reste par exemple toujours a deux barre mais dans l'habitacle elle souffle a fond, cela dure un petit moment, ça peut aller de 30secondes a 1minutes ou plus (tres aleatoirement) puis redevient normale, et au bout de quelque temps le phenomene recommence,...
Quelqu un a deja eu le probleme ? de quoi cela peut venir ? le filtre ? la sonde ?
merci
a++

dede320d

Re: Clim Auto Sur E46

Message par dede320d »

Salut,

regarde ICI (clik moi)

Invité

Message par Invité »

Super merci je vais changer cet etageur de puisance, et je vous dirais si c'etait bien sa.
Par contre le lien vers la doc que tu m'a mise est pour le changement sur un modele essence, sur mon 330XD l'installation est la même ?
merci

dede320d

Message par dede320d »

oui la clim n'est pas sectaire :D , je pense que c'est une erreur lors de la réalisation de la fiche technique...

Invité

Message par Invité »

Ok super merci a toi pour ton aide.
Je m'y attaque des le week end prochain,
je vous tiens au courant
Merci
a++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »