Salut
je vais essayer de répondre a tes nombreuse question
Est ce qu'il est possible de monter l'écran sans le lecteur DVD mk3 ou mk4?
le
MK3 n'est pas un lecteur GPS au format DVD ,mais il lit uniquement des
CD rom
il me semble que le montage sans le lecteur GPS n'est pas possible ( peut être en bidouillant )
Derrière l'écran il y a un lecteur CD, est ce qu'il permet de lire les DVD donc les MP3) ou uniquement les CD?
il n'y as
que sur E46 que le moniteur 16/9 dispose d'un lecteur CD , et je ne pense pas que ce lecteur de CD soit compatible MP3 ( personnellement le MP3 est horreur anti Hifi

)
et su tu veut régarder des DVD Vidéo , il faudras rajouter une entrée Aux et un lecteur DVD video
( sujet mainte fois discuter sur ce Forum , Fonction recherche avec mes post ou ceux de Fluoman

)
C'est quoi exactement le module radio? Si on ne l'a pas on peut pas écouter la radio?
le module radio c'est soit le BM24 ou Le BM54 suivant les année ,
le module radio est indispensable , car le moniteur 4/3 ou 16/9 ne dispose pas d'amplification ( il comprend simplement un lecteur et un écrant )
Si le véhicule ne dispose pas de l'option GPS, est ce qu'il y a une prédisposition du faisceau pour monter un GPS 16/9?
le montage en seconde monte est possible , mais il faudras tout recabler , ( c'est pas précabler)
( démontage de presque tout l'intérieure de la voiture pour passer les cable du tableau de bord vers le coffre )
en plus du travail colossale pour faire cet up-grade , le prix de revient monteras très vite ( + de 1.500€ min pour du matos d'occase )