Chauffe 525 Tds 99 E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: Chauffe 525 Tds 99 E39

Message par erf »

rasta78 a écrit :Slt,
je viens de lire le topic et je pense que c est peut etre la purge qui n est pas faite correctement.
- s occuper des vis de purge, je sais plus s il y en a ou pas sur le M51 mais a mon avis y en a 2 comme sur mon M40,
- remettre du LDR et mettre le moteur en route, puis refaire le niveau si necessaire.
Il n'y en a pas, la purge se fait seule :wink2:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=35
Image

Djoul

Re: Chauffe 525 Tds 99 E39

Message par Djoul »

J'ai eu un problème de chauffe moi aussi il n'y a pas longtemps sur 525 TDS E34 mais c'était la pompe à eau.
Cependant même après l'avoir changé j'avais pas de filet de retour de LDR. J'ai donc mis les thermostats de chauffage à fond et la ventilation sur "3". J'ai roulé 1km tout doucement sans forcer mais sans mettre le bouchon du vase d'expansion pour être sur que l'air s'échappe comme il faut. Je me suis ensuite arreté et j'ai comprimé à la main la durite haute de LDR à la main (avec un chiffon) plusieurs fois. J'ai laissé tourner 1 minute et j'avais mon filet de retour de LDR constant. Depuis je n'ai aucun problème de chauffe.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »