J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

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325ie21
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par 325ie21 »

Fullozteo a écrit :C'est ce dont je parle!! il existe des limiteur de sur-regime !! :top:

Aller, tiens nous au jus!!

A plus
re

la va falloir m'expliquer comment on peut empecher un surregime en se loupant un rapport .... alors que tout est mecanique .....

le seul moyen d'eviter que les soupapes ne se tordent s'est les basculeur fusible monter sur plusieurs vehicules ....mais qui ne peuvent se monter sur un arbe a came qui pousse directement sur les soupapes (je sais il y a les poussoir hydrolique entre ....)
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........

323ie21 (2l7) ..... preparée par le TEAM BAMBOO........

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senna31
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par senna31 »

voici les premières photos

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je posterai les photos de soupapes quand elles seront sorties.

a+
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M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

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///magik
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par ///magik »

Sincèrement désolé pour toi l'ami :crying:

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Fullozteo
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par Fullozteo »

Les 6 pistons sont marquées par l'intégralité des soupapes d'admissions
Salut

au vu des pistons, y a rien de grave.... :blink: c'est normal les marques sur les pistons.... c'est justement pour éviter une cata...

a moins que l'on ne voie pas bien sur les photos.


RECTIFICATION: j'avais pas bien vu, c'est pas cool en fait.... GLUPS.....

On attends demain.

Courage
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

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geoffrey M
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par geoffrey M »

c'est vraiment :ranting: ce qui t'es arrivé j'espère en tous cas que tu arriveras à mettre ton moteur à neuf c'est tous ce que je te souhaite.

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Rémi530D
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par Rémi530D »

Aie Aie..

La c'est la grosse misere qui s'annonce :s

Tu compte le refaire?

Et en echange standard, c'est combien environ?

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lionel325
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par lionel325 »

Oui oui, les encoches sont là pour compenser l'angle des soupapes mais il me semble quand même qu'il y a comme une bavure sur les pistons ... <_<

Pour les soupapes, il faut caler la culasse à l'envers bien de niveau et mettre de l'eau dans chaque chambre pour se faire une idée rapide si l'oeil ne suffit pas. Si l'eau est encore là dans une heure ou deux, c'est plutôt bon signe, même si ça n'empêche pas de sortir les AAC pour voir si les soupapes tournent librement et coulissent bien dans leur guide.

Courage ! :huh:
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

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alineo55
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par alineo55 »

Fullozteo a écrit :au vu des pistons, y a rien de grave.... :blink: c'est normal les marques sur les pistons.... c'est justement pour éviter une cata...
Courage
moi j'ai l'impression que ce sont les soupapes qui ont marqué les pistons, selon moi ces moteurs n'ont pas des pistons "pré marqués"...

après je me trompe peut être...

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bacobut
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par bacobut »

Slt,

bienvenue au club, il m'est arrivé la même chose y 1an1/2... :crying: :crying: :crying:

Ca fait mal. . .

C'est les soupapes déchapement qui ont touchées... :ranting: :ranting:

Un 3 - 2 a 6000 . . . au lieu de passé la 4 . . . :crying: :crying: :crying:

Bonne chance pour la répa... tiens nous au jus
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!


Pas de place pour les faibles...

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senna31
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i

Message par senna31 »

pour l'étancheité des soupapes je v tester demain avec de l'essence en retournant la culasse mais je ne me fais pas d'illusion, j'ai vu les marque sur les tiges a travers espaces sur la culasse pour le collecteur.

Par contre je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Je vais finir de tout démonter et faire une appoximation du prix des pièces pour voir si ca vaut plus le coup par rapport à un moteur neuf.

Je ne sais pas non plus ce qui est le mieux ou le plus fiable, refaire tout le moteur avc des pièces neuves ou faire un échange standard.

je vais étudier ca.
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