Aprés m'etre séparé de ma M3 en fevrier dernier,

Mon choix etait orienté sur une 330, mais avec un budget assez serré (env 15 000€) j'ai eu du mal à en trouver une à mon gout avec quelques criteres précis comme le kilometrage et la presence du carnet.
Ce samedi je suis tombé sur (je pense) une petite affaire correct via un ami concessionaire.
Une Belle 325Ci cab Meca, Bleu, interieur cuir beige, boiseries, Alarme, sieges chauffant, chargeur etc...
Elle totalise à peine 63 000 Kms
Carnet d'entretien complet 100% Bmw.
1 ere main !
Sort d'inspection 2 avec disques et plaquettes neuves.
Etat parfait....
Je suis reparti 1h plus tard à son volant

Il est certain que de passer d'une M3 à un 325 il y a une difference, cependant apres avoir eu un coupé diesel (320cd) ensuite un coupé avec un moteur (M3), je voulais un CAB avec un moteur "correct"
Pour 3 raisons simple:
1) dans ma région (06) il n'y a pas beaucoup d'endroit pour profiter d'un monstre (pas de circuit, et routes dangereuses)
2) Autre raison, tous les 150metres il y a Des radars mobiles + fixes + jumelles + hélicos + subaru + put1111 mais stop !!!

3) Il fait quasiment beau toute l'année ! Et quel pied j'ai pris ce dimanche !!
Question moteur c'est super agreable , c'est souple, ca reprend comme il faut, bref suffisant je pense pour un cab.
Pour le confort, l'interieur, le chassis etc... c'est juste parfait pour mon utilisation. Quel bohneur en + ma femme adore

Voilà malheuresement je n'ai pas pu essayer de 330 certainement + demonstratif mais en contre partie j'ai economisé envrion 4000€ à kilometrage et prestations identiques.
Je poste des photos des que possible

A savoir aussi que je compte peut etre l'équipé d'un Pack M2
Changer de Jantes
et le + important : Changer les clignotants ORANGE par des blancs !
D'ailleurs probleme, j'offre une image de Charly & Lulu au premier qui m'indiquera où acheter les feux arrieres BLANC (à Led ou non) pour CABRIO. impossible d'en trouver ! (à prix correct cad 150-200€). Parait il que les feux des coupés sont differents des cabrios. (millesime de ma 325 > 10/2000)
Merci et bravo par avance au vainqueur

Arn0